Lire tous les avis Habitat Habitat

J'ai commandé un fauteuil il y a déjà 3 mois, cela ...

J'ai commandé un fauteuil il y a déjà 3 mois, cela fait 3 fois qu'on m'informe que la date d'entrée en stock est décalée, sans explication. On m'indique qu'un geste commercial sera proposé mais pour l'instant j'ai juste été débitée, sans garantie de recevoir l'article pour le moment. Le service client n'est pas réactif du tout, je commence à m'inquiéter d'un jour recevoir l'article commandé.

Par Agathe Poisot il y a 7 mois
Date d'expérience le 20/09/2023

Bonjour @ Agathe Poisot ,

Nous comprenons que vous soyez préoccupée, mais nous tenons à vous rassurer que chez Habitat, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.

Après vérification de votre commande, la date d'entrée à l'entrepôt reste toujours le 20/10/2023.

Concernant le dédommagement suite au nombreux reports il vous sera envoyé par mail dès réception de votre commande.

Par Habitat Habitat il y a 7 mois

Bonjour @Agathe Poisot,

Je viens de vous envoyer un mail.

Merci d'en prendre connaissance et d'y répondre s'il vous plait.

Par Habitat Habitat il y a 6 mois

@ Agathe Poisot ,

Habitat a connu des difficultés avec certains fournisseurs et transporteurs durant l'été.

Ces problèmes sont maintenant résolus mais cela a engendré un effet d'embouteillage au niveau des commandes reçues à notre entrepôt.

D'où les reports de livraisons , de réceptions et de décalage des commandes.

Par Habitat Habitat il y a 7 mois

Bonjour @Agathe Poisot,

Je viens de vous envoyer un mail.

Merci d'en prendre connaissance et d'y répondre s'il vous plait.

Par Habitat Habitat il y a 6 mois
Bonjour Monsieur. Je vous ai répondu dans la foulée mercredi, pouvez-vous à votre tour me répondre ?
Merci.
Agathe
Par Agathe Poisot il y a 6 mois
Bonjour Monsieur, toujours sans réponse de votre part, je vous sollicite à nouveau. Pouvez-vous revenir vers moi au sujet du geste commercial promis depuis plusieurs mois?
merci à vous.
Par Agathe Poisot il y a 6 mois

Cet avis intitulé « J'ai commandé un fauteuil il y a déjà 3 mois, cela ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus