Lire tous les avis Habitat Habitat

J'ai effectué une commande d'une table et de 4 chaises ...

J'ai effectué une commande d'une table et de 4 chaises mi-mai 2023 et je n'ai toujours rien reçu de leur part. Au moment de l'achat, j'ai été prévenu que je serai livré fin juillet et c'est le seul message que j'ai reçu de leur part. Désormais c'est silence radio et je dois continuellement appelé pour avoir des nouvelles où j'apprends que la livraison est reportée de 15 jours à chaque fois. Aujourd'hui j'appelle de nouveau car la livraison devait arrivée dans leur entrepôt le 27 septembre et on m'annonce un report au 30 octobre ! Je suis furieuse car j'ai pris la carte Habitat en pensant (à tort) que je serai une cliente un peu plus privilégiée. Je vais donc demander le remboursement complet des frais dépensés pour une société qui est extrêmement peu soucieuse de leurs clients. Le nombre de messages laissés sur ce site me donne raison et j'espère que le remboursement ne rencontrera pas d'incident...

Date d'expérience le 29/09/2023

Toutes nos excuses pour les reports de livraison.

En consultant l'état de votre commande, il y a en effet un nouveau report de date pour la réception de votre commande fixé au 30.10.2023.

Comme convenu ce matin lors de notre conversation téléphonique le dossier est transmis à ma direction pour décision dans le cadre du remboursement intégral carte H comprise.

Je vous enverrai un mail dès que j'aurai sa réponse.

Par Habitat Habitat il y a 7 mois
Je vous remercie. le courrier d'annulation de la commande a été envoyé hier.
Par HUET il y a 7 mois

Avez-vous reçu votre remboursement ?

J'ai transféré votre demande en comptabilité le 4.10.2023

Merci pour votre retour.

Par Habitat Habitat il y a 6 mois
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma commande. Je patiente.
Par HUET il y a 6 mois
Bonjour, Je reviens vers vous au sujet de l'annulation et de ma demande de remboursement pour la commande citée ci-dessus. L'avis de recommandé a été reçu le 4 octobre, tout comme le RIB qui a été transmis au service comptabilité. Je vous demande donc de faire le nécessaire pour que l'ensemble des frais avancés pour cette commande me soient remboursés le plus rapidement possible. Le délai des 14 jours est dépassé depuis hier. Bien cordialement, AH

Bonjour Madame,

Je viens de voir avec le service comptabilité, Le traitement de votre remboursement a pris du retard.

Je n'ai malheureusement pas obtenu de date à vous communiquer mais je vous tiens au courant dès que j'aurai de nouvelles informations.

Avec toutes nos excuses.

Par Habitat Habitat il y a 6 mois
J'espère sincèrement que le remboursement ne prendra pas autant de temps que ma livraison (qui n'a jamais eu lieu !)
Par HUET il y a 6 mois

Je comprends votre inquiétude, mais je ne lâche ni votre dossier, ni tous ceux dont je suis en charge.

Ma collègue me dit que c'est juste une question de temps car tous les dossiers sont le votre sont bien en comptabilité.

Par Habitat Habitat il y a 6 mois
Bonjour, Je reviens vers vous au sujet de ma demande de remboursement qui aurait dû être traitée depuis plusieurs jours déjà. J'ai transmis mon RIB le 04 octobre et ces délais ne sont pas du tout acceptables. Habitat s'engage à rembourser les personnes dans un délai de 14 jours et ce délai est largement dépassé. Je vous demande donc de me rembourser dans les plus brefs délais. Pouvez-vous comprendre que j'ai engagé une somme importante ? Pouvez-vous me donner une date précise de remboursement ?
Par HUET il y a 6 mois

Cet avis intitulé « J'ai effectué une commande d'une table et de 4 chaises ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus