Lire tous les avis Habitat Habitat

J’aurais dû lire ce forum avant de commander chez Habitat!!! [Résolu]

J’aurais dû lire ce forum avant de commander chez Habitat!!!
Vu les prix appliqués, on s’attend à un peu plus de sérieux.
Nous devions être livrés ce matin d’une commande de 1800€.
Nous avons vu le camion arriver, et le temps que mon mari descende pour lui ouvrir la double porte de l’immeuble, le livreur est parti! !!!!!!!!!!
Impossible de joindre la société de livraison!
Mon mari appelle le magasin qui n’arrive pas à joindre le livreur non plus.
Depuis, pas de nouvelles!!!Il est 20h30 ( on devait être livré entre 7h et 12h), et j’ai l’impression de rêver tant je trouve la situation ubuesque.
Il s’est passé quoi? Il s’est dit en arrivant devant chez nous que finalement il n’avait pas envie de sortir de son camion???
C’est vraiment inadmissible et irrespectueux !!!!
En plus, mon mari avait pris une demi- journée pour réceptionner notre commande.
Quand je pense au prix qu’on a payé pour ce non- service et cet irrespect du client.
Et franchement, quand je vois tous les commentaires sur le forum, j’ai même peur de recevoir une marchandise abîmée ou de mauvaise qualité !....si je la reçois un jour!!!!
Bref, si j’avais su j’aurais commandé ailleurs !!
HONTEUX!

Date d'expérience le 26/01/2019

Bonjour, je suis navrée pour cela. Pourriez vous me  communiquer  votre numéro de commande ainsi que le magasin dans lequel a été effectuée votre commande? Par avance merci.Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 5 ans
Bonjour, mon numéro de commande est : 12350...et nous avons acheté nos meubles chez Domus.Par ailleurs je tiens à préciser que le vendeur a été très accueillant et sérieux !Notre colère est pour Vir qui a été absolument incorrect!J’espère que nous n’aurons pas de problèmes de qualité, etc...quand nous serons ENFIN livrés ! De plus, nous ne savons toujours pas pourquoi le livreur s’est arrêté devant chez nous, pour repartir aussitôt !
Par Jm il y a 5 ans

Bonjour, je vous remercie pour cette information. Je vois que vous avez pu convenir d'une nouvelle  date de rendez vous pour le 2 février.Je vous renouvelle toutes nos excuses et vous invite à revenir vers nous pour toutes demandes au 09.70.80.98.21

Cordialement, Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 5 ans
Bon et bien, le livreur a cette fois respecté ses engagements , MAIS, ( et oui, il y a un mais, sinon ce ne serait pas drôle) un des pieds du canapé est arrivé...CASSÉ !!!!!
Donc, non, ce n’est pas encore aujourd’hui que nous pourrons profiter de notre achat!!!!!En espérant que le service client ne mettra pas des mois à nous en renvoyer un autre!Et le colis n’était pourtant pas endommagé, donc ça vient de l’usine d’Habitat!Nous nous retrouvons donc avec un canapé inutilisable au milieu du salon, SUPER! Certes, ce genre de chose arrive, mais combiné au problème de livraison, ça commence à faire beaucoup!Très mauvaise expérience jusqu’au bout pour nous!Nous allons donc contacter le service client, mais notre patience a des limites!
Par Jm il y a 5 ans
Nouvelle découverte en installant la table ce matin, le verre est rayé et un coin est ébréché , mais je pense que ça, on va devoir s’en accommoder vu qu’on ne va pas tout renvoyer!!!J’ai presque envie d’aller au magasin avec ma vitre sous le bras pour qu’ils me la changent avec celle d’expo, qui je parie, comme par hasard sera en meilleur état !Très très en colère ...et franchement, plus JAMAIS de ma vie je n’achèterai chez Habitat!!!!C’est une honte et on a autre chose à faire que de perdre sont temps à se plaindre et de faire x démarches pour recevoir ce pourquoi on a payé.Jamais eu tous ces problèmes avec Ikea , ou autre enseigne, bien moins chères , comme quoi...
Par Jm il y a 5 ans

Bonjour  , je suis navrée pour cela. Je vois que votre dossier est bien ouvert auprès de notre service qualité qui ne manquera pas de vous recontacter. Très codialement, Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J’aurais dû lire ce forum avant de commander chez Habitat!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus