Lire tous les avis Habitat Habitat

Je suis dans l'attente d'un nouvelle date de livraison ...

Je suis dans l'attente d'un nouvelle date de livraison de mon canapé. Effectivement lors de la livraison il manquait le colis principal. Depuis et suite à un message de prise en compte de ma réclamation je suis sans nouvelle… compte tenu des avis publiés sur divers sites je suis très inquiet quant au respect des délais de livraison

Date d'expérience le 23/06/2021

Bonjour ,

nous vous présentons  toutes  nos excuses pour ce  délai Je vois  que vous avez pu convenir  d'une nouvelle date de rendez vous de livraison  pour le

samedi 26/06/2021 .Avec  toutes nos excuses. Charlotte  (00390016)

Par Habitat Habitat il y a 2 ans
Je viens de recevoir un SMS m'indiquant l'annulation de la livraison!! Ça fait 2 samedi que je bloque pour rien ! C'est du foutage de gueule, il n'y a pas d'autres mots !

Bonjour Monsieur,

nous sommes une fois encore  navrés  de cela.Notre service logistique nous informe que vous avez  pu  convenir  d'une nouvelle  date de rendez vous pour le

01/07/2021. L'agence de livraison qui est en charge de votre commande a bien  confirmée  que la prestation serait réalisée.

Avec toutes nos excuses .

Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 2 ans
bonjour, Vous m'apprenez cette date de livraison qui ne m'a pas été notifiée et encore moins convenue !!! Je suis donc toujours dans l'attente d'une date à ce jour !

Bonjour  ,

je ne comprends pas car c’est l'information que j'avais eu.Le transporteur s'est  engagé  à vous recontacter ce jour.

Avec  toutes  nos excuses.

Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 2 ans
le transporteur vient effectivement de m'appeler
Par David il y a 2 ans

Merci de votre retour. Pouvez vous me  confirmer la  date du rendez vous? Merci  Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je suis dans l'attente d'un nouvelle date de livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus