Lire tous les avis Habitat Habitat

Avis 6 Janvier 2022 "La pire commande que j'ai effectué ...

Avis 6 Janvier 2022 "La pire commande que j'ai effectué  de ma vie. En premier, j'ai commandé un ensemble de 1 table et 6 chaises,seulement pour 4 des chaises ils m'ont vendu des modèles d'exposition. Donc je les ai récupéré directement  au magasin et le reste c'était en livraison.
Sauf que j'ai  reçu  la commande abîmée griffures  ,plusieurs  couleurs  sur les chaises le pire elles sont vernis en catalogue mais pas sur ma commande pas de finition!!!Je l'ai donc renvoyé  avec réclamation au magasin. Il était convenu  qu'ils me renvoie le tout en neuf. La deuxième fois pareil, toujours des défauts. Je l'ai donc renvoyé  encore, exaspéré mais la je ne voulais  plus de commande j'en avais marre. Il s'est  passé 2 mois entre les livraisons  j'ai passé  les fêtes  sans  table sans chaises c'était insupportable. Et donc Habita accepté de récupéré la table et 2 chaises mais pas le reste. Le problème c'est que moi j'avais pris un ensemble ils ont fait que des erreurs donc logiquement ils reprennent tout et là maintenant je me retrouve avec 4 chaises à 600€. Je fais quoi avec ça moi??Lors de ma discussion avec le service client je demande à mon interlocutrice de me passer un responsable et elle me dit on va vous dire la même chose. C'est inacceptable et lamentable."

Suite à cet avis,j'ai une réponse le lendemain en disant qu'il allait me contacter, ce qu'ils ont fait et lors de cet échange ils m'ont assuré que j'allais être remboursé, de la table et des 2 chaises acheter sur le site et des 4 autres chaises acheter en modèle exposition (photo à l'appuis). J'ai reçu cette réponse le 7 Janvier, suite à cela j'ai supprimé mon avis comme mon problème semblé être réglé. J'ai attendu une semaine je les ai rappelé les conseillers sur qui je suis tombé m'ont dit qu'il n'y avait rien de stipulé sur mon dossier par la suite ils ont remis mon dossier à jour et ont décidé de ne pas me rembourser pour la totalité de mes articles d'un montant de 1796€ sous prétexte que mes raisons ne sont pas valables alors qu'il y a des chaises bancales, des griffures, des traces comme brûlées, des couleurs différentes sur un même produit... J'estime que si je vois un produit et que je paye pour ce produit c'est ce que j'ai que je dois recevoir moi je veux me faire rembourser et ne plus avoir affaire à eux et ils ne veulent pas et me donne un bon d'achat de 1200 € il m'oblige à acheter chez eux alors que je ne veux plus c'est la pire expérience plus de 3 mois de galère pour avoir une table et 6 chaises.

Date d'expérience le 21/01/2023

je vois que notre service après vente vous a envoyé un mail  de réponse à votre réclamation  en  vous indiquant que le remboursement se   ferait en avoir.

Je vous  invite donc à répondre  à ce mail si ce dernier n'est  pas la réponse que vous attendiez.

Ils reviendront alors vers vous.

Cordialement ,Charlotte (00522210)

Par Habitat Habitat il y a 1 an
J'attends pour ma part, suite à des erreurs à répétition du Service Client de habitat, que ma livraison de canapés soient enfin terminée... J'en suis à 8 MOIS D'ATTENTE... Voilà un cas marketing exemplaire !!! :-(
Par Ecobooster il y a 1 an

Bonjour ,

Nous vous présentons  une fois encore toutes nos excuses pour ces délais.

Je vois que notre service après vente vous a envoyé un mail ce jour afin de vous donner la situation de votre dossier.

Je vous invite à en  prendre  connaissance et à y apporter une réponse.

Nous vous  renouvelons  toutes nos excuses. pour la gêne occasionnée .

Cordialement ,

Mathieu(00510417)

Par Habitat Habitat il y a 1 an

Cet avis intitulé « Avis 6 Janvier 2022 "La pire commande que j'ai effectué ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus