Lire tous les avis Habitat Habitat

Lamentable [Résolu]

Apparement il faut venir exprimer son insatisfaction sur ce forum pour que le service Habitat daigne y répondre!
J'ai bien exprimé mon délai de rétraction concernant l'article ILoa de ma commande 5000232569 dans le délai de 14 jours directement au téléphone avec un conseiller. L'article a été renvoyé à l'entrepôt Habitat et livré le 03/05 (suivi colissimo le confirmant). Cet envoi m'a couté 10 euros car chez Habitat renvoyer un article est punitif apparement, 1 mois plus tard, Zéro accusé de réception, zéro communication! Zéro réponse à trois e-mails envoyés pour demander un remboursement! Plus de 6 coups de fil au service client pour qu'à chaque fois on me répète que le service logistique n'a pas encore reçu le colis (FAUX! suivi colissimo attestant du contraire) et que l'on me promette de me recontacter (jamais évidement). C'est inadmissible, inacceptable de la part de cette enseigne. Lamentable...les retours sont devenus une banalité trés bien gérée par d'autres mais pas chez Habitat. J'exige d'être remboursée du montant de mon retour, ayant déjà perdu 10 euros d'envoi postal, je souhaite être remboursée dans les plus BREFS délais ou que l'article me soit renvoyé (au moins je ne me sentirai pas perdante et n'aurai perdu QUE 10 euros). Je suis sidérée....Plus d'achat en perspective chez Habitat. Numéro habitante : 6718030092332.

Par Kyriawallys il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/05/2019

Bonjour, je suis vraiment navrée pour ceci . Je  viens  de relancer  le service en charge des remboursements afin  que ce dernier soit effectué dans les meilleurs délais. Je  vous renouvelle toutes nos excuses  et reste à votre entière disposition . Cordialement Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Merci de vos actions Charlotte, je reste en attente. Dommage qu'il soit nécessaire d'en arriver là pour obtenir satisfaction surtout pour aussi peu...un suivi de qualité serait le moindre des respects à l'égard de vos clients. Le service client par téléphone s'est révélé totalement inutile.
Par Kyriawallys il y a 4 ans

Bonjour, je vois que votre remboursent a été effectué et que vous avez été contacté par notre service clients . Je vous renouvelle toutes nos excuses et reste à votre disposition pour toute demande.Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus