Lire tous les avis Habitat Habitat

Livraison catastrophique [Résolu]

Après avoir commandé une table basse chez Habitat, je reçois un email de leur transporteur, VIR transport afin que je choisisse mon créneau de livraison. Je choisis donc le 25/01 entre 12H et 17H.

Le 25, le livreur se présente à 8H30 à mon domicile. Je suis évidemment absente, le livreur m'appelle et je lui explique que je n'ai pas choisi cet horaire de livraison et qu'il y a donc une erreur. Celui ci me répond très sèchement que ce n'est pas son problème et qu'il se contente de suivre sa feuille de route, que c'est trop tard et que VIR m'appellera le lendemain pour convenir d'un autre RDV.

Je patiente 4 jours mais aucun appel de VIR. Je les appelle, et tombe sur une conseillère extrêmement désagréable qui me dit que c'est de ma faute car soit disant j'aurais mal renseignée mon numéro de téléphone, et qu'ils n'ont donc pas pu me joindre pour me prévenir que le créneau de livraison serait finalement entre 10H et 12H.

3 choses :
- ils avaient bien mon numéro puisque le livreur a pu m'appeler
- pourquoi demander à vos clients de choisir des créneaux de livraisons si vous ne vous les respectez pas
- Le livreur, quoi qu'il en soit, s'est présenté à 8H30 (donc ni entre 10H et 12H, ni entre 12H et et 17H)

Je ne suis toujours pas livrée à ce jour, et je n'ai toujours pas d'indication quand à une éventuelle future livraison ... VIR transport n'est pas une société honnête et ne respecte pas ces clients. Je ne comprends pas pourquoi Habitat travaille avec une telle société.

Par AnneSophie il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/01/2019

Bonjour , je suis désolée  pour cela je viens d'envoyer un mail au transporteur  afin que vous soyez recontactée  dans les meilleurs délais.

Avec toutes nos  excuses Cordiulement, Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Livraison catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus