Lire tous les avis Habitat Habitat

Livraison incomplète [Résolu]

J'ai acheté 3 transats "Blanche" réf. 910554 pour un montant total de 1080,90 € en date du 03/07/2019 au Habitat d'Antibes (Commande n° 12934). Une prise de rendez-vous avec la société de transport VIR est fixée au 23/07 puis, annulée par l'agence au dernier moment pour "problème de planification". Puis, plus aucune nouvelle. Je contacte le service client d'Habitat, on me dit qu'on est désolé pour moi, que mes 2 colis sont bien chez le transporteur depuis le 10/07 et que ce dernier va me contacter pour un autre rendez-vous. De mon côté, je vais par hasard sur le lien du transporteur VIR envoyé lors de la première prise de rendez-vous et je vois que j'ai la main pour prendre un nouveau rendez-vous. Je choisi la date du 06/08. On verra bien si cela fonctionne car toujours pas de nouvelles du transporteur. Arrive le jour de la livraison, les livreurs sont là ! Mais... je m'aperçois qu'il manque le colis 2/2 et par conséquent, un transat ! Le conditionnement est le suivant : 2 transats dans le colis 1/2 que j'ai bien reçu et 1 transat dans le colis 2/2 que je n'ai pas (Commande n° 830033280). Le livreur me dit qu'il s'en est rendu compte et son collègue dit qu'il a vu l'autre colis "traîner" à l'entrepôt... "Alors qu'est ce qu'on fait ?" J'appelle en direct le service client d'Habitat pour signaler qu'il manque le colis 2/2 celui où il y a un transat et savoir si je dois accepter ou non la livraison même incomplète. Le service client me dit de réceptionner le colis 1/2 et qu'il va faire le nécessaire auprès du transporteur pour le colis manquant. De mon côté, j'indique sur le bon électronique qu'il manque le colis 2/2 et le livreur prend une photo du colis réceptionné. Depuis, je n'ai toujours pas reçu mon transat et j'appelle toutes les semaines le service client d'Habitat, qui s'excuse et me dit qu'on va me rappeler afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais... Mais il n'en est rien, c'est moi qui rappelle à chaque fois... De mon côté, j'essaie de joindre la société VIR de BRIGNOLES... Impossible de les avoir au téléphone, ça sonne dans le vide.... Autant dire, je suis désespéré, de plus je ne vois pas pourquoi c'est à moi de subir les conséquences d'un transporteur incompétent !! Pourquoi ne me livre t on pas un nouveau transat ? Le problème doit être régler entre Habitat et la société de transport VIR. Je n'ai r
pas à en subir les conséquences ! À ce jour, j'ai fait un achat et je n'ai pas l'article que j'ai payé. C'est honteux, c'est du vol. On est bientôt à la fin de l'été, mes vacances sont terminées, un peu gâchées à cause de ce problème et je n'ai toujours pas mon transat... J'ai contacté à nouveau le service client d'Habitat ce matin, on doit me rappeler cet après-midi ou demain. Perso, je n'y crois plus. Il y a 3 Habitat près de chez moi : Nice, Antibes et Monaco. Ne peut-on pas voir leur stock et me livrer un transat ? Par ailleurs, j'espère également avoir un geste commercial à la hauteur des préjudices subits. Je suis un fidèle client d'Habitat depuis des années mais j'avoue qu'après tout cela je n'achèterai plus jamais chez eux.

Date d'expérience le 19/08/2019

Bonjour  , je suis navrée pour cela. Je viens de demander au transporteur de faire une recherche sur son quai de livraison de votre colis non livré . Dès que j'aurais obtenu un retour de sa part je ne manquerai pas de revenir vers vous .Je vous renouvelle toutes nos excuses. Cordialement, Charlotte

Bonjour ,

le transporteur me signale  avoir pu convenir avec vous d'une nouvelle date de rendez vous pour la  livraison de votre colis manquant. Je vous renouvelle toutes nos excuses. Cordialement, Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Bonjour, je vous remercie de votre retour et d'être intervenue auprès du transporteur.
En effet, j'ai été contacté par la société VIR ce matin pour une livraison jeudi prochain.
En espérant que tout rentre dans l'ordre cette fois-ci..! On croise les doigts !
Toutefois, je souhaite demander un dédommagement et un geste commercial de la part d'Habitat pour le préjudice subit.
Aussi, je vous remercie de m'indiquer à qui dois-je adresser ma demande, svp ?
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement, Karl
Par Karl il y a 4 ans

Bonjour, une fois que vous aurez reçu votre  colis  et que vous en serez satisfait ,  je vous invite à envoyer votre demande  par mail à [email protected]

Je reste à votre disposition.

Cordialement,Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Bonjour, je viens à l'instant de recevoir un sms du transporteur me notifiant que ma livraison prévue pour cet après-midi est annulée pour problème de planification !! C'est la deuxième fois qu'on me sort ce motif. J'ai encore pris une journée de congé pour rien... Cette histoire est sans fin. Je n'en peux plus. Pouvez-vous faire le nécessaire auprès du transporteur afin que je reçoive enfin la totalité de ma commande, svp ?
Merci d'avance. Cordialement, Karl
Par Karl il y a 4 ans

Bonjour, je vous présente une fois encore toutes  nos excuses Je viens de contacter le transporteur et j'attends son retour quant à la non livraison de votre colis. Cordialement, Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Le transporteur m'informe vous avoir contacté ce jour  et  avoir reprogrammé un rendez vous de livraison.Je vous renouvelle toutes nos excuses . Cordialement, Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Bonjour, le magasin d'Antibes m'ayant informé de votre passage et du fait que vous ayez retiré  une chaise chez eux, j'ai donc annulé votre rendez vous de livraison. Je reste à votre disposition .Cordialement,Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Livraison incomplète » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus