Lire tous les avis Habitat Habitat

Livraison non reçue et un service client inutile

Nous avons fait un achat de presque 3 000€, on vous appelle quelques jour âpre pour programmer la livraison on vous annonce que ce serait fait entre 11h et 14h puis le jour de la livraison nous avons reçu un message à 9h du matin disant que le passage du livreur sera à 11h 30, on reste cloué chez nous jusqu'à 16h aucun signe ni du livreur ni du vendeur , en plus on appelle le service client 3 fois sans aucune solution ou information concrète sur l'état de la livraison franchement payer autant pour un tel service c'est décevant ...à fuir vraiment cette marque 😡🤬😰😤

Date d'expérience le 14/07/2022

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées. Pourriez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de commande et le nom du magasin si c'est une commande magasin.

Mathieu

Bonjour Monsieur,

Notre service logistique nous informe d'une panne véhicule du transporteur.

Le transporteur va vous recontacter rapidement pour fixer une nouvel date d'intervention.

Toutes nos excuses pour cela.

Mathieu(00480759)

Par Habitat Habitat il y a 1 an
Bonjour Monsieur Mathieu , je vous remercie pour votre retour . J’ai bien reçu ma commande le 21 juillet 2022 donc 15 jours après le jour où ma commande était prête à être livrée ! ça m’a vraiment pénalisé et retarder mon déménagement vers mon nouveau appartement !! J’ai payé frais livraison à 35 euro et une carte fidélité 35 euro . Je vous prie de bien vouloir m’endommager et rembourser mes frais de livraison et frais d’adhésion à la carte fidélité. Car moi et mon épouse nous sommes vraiment déçu par votre prestation service . Cordialement.
Par Rahem il y a 1 an

Bonjour ,

je vous remercie pour votre message et vous  renouvelle toutes nos excuses .

Nous allons vous dédommager suite au retard de votre livraison .

Nous allons vous faire parvenir , par mail ,  un bon d'achat Habitat d'un montant de 35 euros.

Je suis navrée mais la  carte  Habitat ne  pourra  vous  être  remboursée.

Cordialement , Charlotte  (00484906)

Par Habitat Habitat il y a 1 an
Bonjour charlotte.. je vous remercie pour votre réponse , et j’apprécie votre geste commercial 👍bonne journée à vous ..
Par Rahem il y a 1 an

Cet avis intitulé « Livraison non reçue et un service client inutile » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus