Lire tous les avis Habitat Habitat

Livraison prévue initialement le 5/12 sans cesse repoussée ...

Livraison prévue initialement le 5/12 sans cesse repoussée et aujourd’hui prévue au 6/01 /2023 soit un mois de retard… cette situation est visiblement récurrente et Habitat trompe volontairement ses clients en indiquant des dates de livraison proche pour inciter l’achat et ensuite modifie c’est scandaleux comme dit par d’autres avis. Dernière fois que je commande chez Habitat et je recommande d’aller voir les concurrents

Date d'expérience le 14/12/2022

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse consulter votre dossier ?

Dans l'attente de votre retour , veuillez accepter toutes nos excuses pour le retard.

Mathieu.

Par Habitat Habitat il y a 1 an

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés pour ce contre-temps supplémentaire ; notre service logistique fait le point avec le transporteur afin de dénouer la situation.

Mathieu(00520905)

Par Habitat Habitat il y a 1 an

Cet avis intitulé « Livraison prévue initialement le 5/12 sans cesse repoussée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus