Lire tous les avis Habitat Habitat

Magasin pour vendre, pas pour le SAV. [Résolu]

Magasin pour vendre, pas pour le SAV.
Canapé et fauteuils chester cuir, table, chaises commandés en juillet 2016 pour un montant non négligeable (>6000€), et livrés en novembre (!). 2 ans après, la structure du canapé (Chester 3 places) est complètement déformée. Je retourne au magasin qui me renvoie vers le SAV. Le SAV nous proposera en tout et pour tout le déplacement d'un expert à notre charge (85€), les éventuelles réparations étant à notre charge car dépassement de la période de garantie de quelques mois. Défaut de conception ? de fabrication ? ça n'intéresse manifestement pas Habitat. Et aucun geste commercial. Heureusement, c'est black friday :-) !!!

Par Benoit M il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/11/2019

le service  qualité  va revoir votre dossier et revenir  vers vous quelque soit  sa  décision finale.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes .Cordialement, Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Les 85 € à notre charge se transforment en 85€ de caution ... Habitat ne souhaite toujours pas savoir si ses canapés présentent un réel défaut. Problème loin d'être résolu ...
Par Benoit M il y a 4 ans

Cher Monsieur, je vois que vous avez été contacté hier par notre service qualité .Ce dernier m'informe être en attente de votre retour quant à leur proposition. Je vous invite donc à les recontacter et reste à votre entière disposition pour toutes demandes. .Cordialement, Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Magasin pour vendre, pas pour le SAV. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus