Lire tous les avis Habitat Habitat

Même une seule étoile est déjà de trop pour un service ...

Même une seule étoile est déjà de trop pour un service clients inexistant. J'ai déboursé plus de 3000 euros il y a six mois pour un canapé que je n'ai jamais reçu, ça fait bientôt 20 jours que je demandé à être remboursé, silence radio de la part d'hHabitat. Un conseil, ne prenez pas de risques inutiles, n'achetez pas chez eux !

Date d'expérience le 26/08/2023

@[email protected] , Bonjour .Toutes nos excuses pour cela. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de commande ainsi que le nom du magasin si c'est une commande passée en magasin. Je pourrais consulter votre dossier ou en constituer un. Mathieu.

Par Habitat Habitat il y a 8 mois
nous avons acheté un canapé le 2 mars dernier dans la magasin de la Défense, achat N° 426984. Ce produit aurait dû être livré en avril, mais il y a eu un retard d'un mois et on a finalement eu le livraison qu'en mai. Le jour de la livraison dans le camion il n'y avait que la moité du produit, on a donc du refuser la livraison. Le 2 juin, Habitat n'ayant pas reussi à retrouver la partie manquante du canapé on nous a proposé de repasser commande, Commande N° 0701000006160_0_1_1 [ ref:_00D2pQSBQ._5007TNB69C:ref. Nous avons donc eu une deuxième livraison le 16 juillet, là encore le livreur avait que la motié du produit, d'où notre nouveau refus de la livraison. Le 5 aout on me contacte pour me proposer une troisième commende, je refuse et je demande à être remboursé. Depuis il s'est écoulé plus de vingt jours et personne ne m'a contacté pour me tenir au courant de l'avancement de ma demande. Vous comprendrez aisement mon dépit vis à vis de cette situation et la raison de mon commentaire assez désagréable.

Je vous remercie de l'intêtret que vous pourriez porter à mon dossier

cordialement

Franco Verona
Tel 06 74 37 19 99
Par [email protected] il y a 8 mois

@[email protected] bonjour,

La direction ayant accepté la demande de remboursement de votre commande 0701000006160.

Je viens juste de vous envoyer le lien par mail afin que vous saisissiez votre RIB .

Une fois reçu je transférerai la demande au service comptabilité pour le remboursement qui sera effectif sous 14 jours..

Mathieu(00564046)

Par Habitat Habitat il y a 8 mois

je vous remercie beaucoup, je viens d'envoyer mon rib via le lien que vous m'avez communiqué.

cordialement
Par [email protected] il y a 8 mois

Bonjour @[email protected],

J'ai transmis votre dossier de remboursement au service comptabilité hier.

Il sera effectif sous 14 jours.

Mathieu(00564046)

Par Habitat Habitat il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Même une seule étoile est déjà de trop pour un service ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus