Lire tous les avis Habitat Habitat

MEUBLES DE MAUVAISE QUALITE ET DEFECTUEUX [Résolu]

Défaut de fabrication, SAV déplorable !!! A FUIRE A TOUT PRIX !!!
Je viens d’acheter un buffet avec un défaut de fabrication, les trous sont percés aux mauvais endroits, impossible de terminer le montage. De plus les parois sont tellement fines que tout craque. Très mauvaise qualité !Délais de livrais > 2 mois ! Je contacte le responsable Youcef d'Habitat St Antoine à Bastille (Paris) pour me rétracter avant les 14 jours qui me dit que c'est "impossible" lorsqu'on achète en magasin. J'envoi tout de même un mail pour me rétracter concernant ce buffet + meuble TV même gamme toujours en attente. Je vérifie les conditions générales de vente (article 12) et mon amie avocate m'assure que non seulement je peux me rétracter mais aussi me faire REMBOURSER que ce soit une commande en magasin comme sur internet ! Je précise que mes meubles ne sont pas du sur mesure. Après avoir contacté le service clients Habitat et le responsable d'Habitat St ANtoine je suis en attente du remboursement de mes 1048€ !!!
SAV déplorable ! Fuyez Habitat, leurs meubles sont de mauvaise qualité et leur personnel ment, y compris leur service clients !!!

Date d'expérience le 01/03/2019

Bonjour, suite à  notre échange par téléphone,je vous invite à attendre l'appel  du manager du magasin dès demain.Cordialement,Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 5 ans

Cet avis intitulé « MEUBLES DE MAUVAISE QUALITE ET DEFECTUEUX » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus