Lire tous les avis Habitat Habitat

Ne jamais commander chez Habitat tout court!! [Résolu]

La pire expérience d'achat de me vie, de galère en galère, des heures de téléphone, des jours rtt perdus pour rien, digne d'un vendeur au tiers monde!!!

Achat d'un canapé et une table le 4 septembre pour la modique somme de 2500€.

La livraison de la table (en verre) prévue pour début octobre, livrée bien sur avec un mois de retard et avec un emballage plastique!! Oui vous ne rêvez pas!! Table en verre livrée en emballage plastique! Résultat: table griffée, on me propose 30%, je refuse et je renvoie la commande! 30 appels téléphoniques pour ce faire rembourser après un mois....

Deuxième commande, le canapé à 2000€ presque, livraison programmée pour début novembre, une fois commandé on m'annonce que ca sera pour début décembre, puis début janvier!! J'appelle et je menace d'annuler la commande, finalement on me fait miroiter une remise de 10% et que ca sera livré en décembre. Une fois reçu et sans surprise dans plusieurs endroit le cuire est abimé et griffé! je fais une réclamation et depuis 10 jours silence radio..... Entre temps on reçoit un émail pour la remise, qui passe finalement de 200€ à 130€..... J'appelle, on me dit que c'est comme ca, à prendre ou a laisser!!! Si ce n'est pas du f***age de g***le je ne sais pas c'est quoi!! Ils prennent les gens vraiment pour des c**s. Dans ce cas ca sera un retour à l'envoyeur aussi!! plus jamais je mettrai les pieds dans un magasin Habitat, si je voulais acheter un truc abimé j'irai chez des revendeurs dans le nord et je trouverais les mêmes produits disponibles de suite à 50%.

Date d'expérience le 14/12/2020

je suis navrée de cela.

Je vois que le service clients a pu prendre contact avec vous et qu'un rendez vous est convenu avec notre transporteur.

Je vous renouvelle toutes nos excuses.

Charlotte (00336955)

un

Par Habitat Habitat il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Ne jamais commander chez Habitat tout court!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus