Lire tous les avis Habitat Habitat

Arnaque

Nous avons acheté des canapés il y a 1 an et demi.

2 canapés avec un coût total de plus de 2000 euros.

Un des canapés presentait depuis le début un défaut notable sur l'assise.
Nous avons dû réclamer durant un an afin d'être enfin pris au sérieux et afin de recevoir une nouvelle assise.
1 an de mails, de relances, d'avis négatifs sur ce site et j'en passe.

Mais... notre cauchemar ne s'arrête pas là, depuis quelques mois le même défaut réapparait sur les 2 assises!!!!
Nous envoyons donc une demande au service client qui nous réponds que ce même défaut jugé il y a un an comme un défaut de fabrication est aujourd'hui considéré comme conforme.

Donc si on résume: habitat vend des canapés à 2000 euros non conformes pendant quelques mois et subitement ils se deforment et deviennent conforme.

Une arnaque de plus de 2000 euros.
Des canapés déformés.

Nous allons saisir les associations de consommateurs .

Nous sommes désespérés.

Numéro de dossier: 00290986

Date d'expérience le 29/05/2020

Bonjour, je viens de demander au service qualité de vous recontacter afin de refaire le  point avec vous sur votre dossier.

Je reste bien entendu à votre  disposition pour  toutes autres demandes.

Cordialement, Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 3 ans
Pour le moment aucun appel... comme toujours
Par Manonstella94 il y a 3 ans

Bonjour, un mail vous a été envoyé hier afin de vous indiquer la suite apportée à votre dossier. Je reste à votre disposition .Cordialement, Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 3 ans
Comme prévu aucune nouvelle.
On devait nous rappeler pour fixer un rendez vous sous 2 ou 3 semaines et rien. .... toujours pas de nouvelles.

Comme toujours de belles paroles mais une arnaque derrière
Par Manonstella94 il y a 3 ans

comme indiqué par le  service qualité nous avons demandé à notre prestataire  de vous  contacter . Nous sommes navrés mais il y a un peu de délai en ce moment . Votre dossier reste bien entendu ouvert auprès  de nos services le temps de l'expertise.

Je relance immédiatement le service qualité et  vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces délais.

Cordialement, Charlotte

14 juillet et aucune évolution positive de notre dossier
Je dirai même que nous avons touché le fond dans votre arnaque

On nous demande de faire votre travail en prenant contact avec le fabricant afin qu’il convienne d’un rendez-vous d’expert avec nous.
Fabricant qui n’a je cite “aucun rendez-vous possible avec nous “

Quand donc allez vous prendre vos responsabilités? Reprendre ces canapés et vous arranger par la suite avec votre fournisseur
Notre fournisseur à nous c’est vous!!!!!!!

Je travaille dans l’après vente et nous assumons entière responsabilité de nos erreurs et par la suite nous organisons avec nos fournisseurs

Quand enfin après plus de un an et demi pourrons nous retrouver espoir de ne pas avoir été escroqué de 2000 euros!!!!!

Faites votre boulot et prenez vos responsabilités!

Cher Monsieur,

je fais suite à notre échange de ce jour par téléphone durant lequel nous avons donc  fait un nouveau  point sur votre dossier.Le rendez vous n'a donc pas pu être pris par  notre  prestataire car vous n’êtes  pas disponible  avant le 20 juillet.

Comme vu ensemble ce jour ,  il vous recontactera donc à compter de cette date.

Je reste bien  entendu à votre  disposition n pour toutes demandes.

Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus