Publiez votre avis sur Habitat en quelques instants

Arnaque [Résolu]

Avis publié par Manonstella94 il y a 1 mois
Nous avons acheté des canapés il y a 1 an et demi.

2 canapés avec un coût total de plus de 2000 euros.

Un des canapés presentait depuis le début un défaut notable sur l'assise.
Nous avons dû réclamer durant un an afin d'être enfin pris au sérieux et afin de recevoir une nouvelle assise.
1 an de mails, de relances, d'avis négatifs sur ce site et j'en passe.

Mais... notre cauchemar ne s'arrête pas là, depuis quelques mois le même défaut réapparait sur les 2 assises!!!!
Nous envoyons donc une demande au service client qui nous réponds que ce même défaut jugé il y a un an comme un défaut de fabrication est aujourd'hui considéré comme conforme.

Donc si on résume: habitat vend des canapés à 2000 euros non conformes pendant quelques mois et subitement ils se deforment et deviennent conforme.

Une arnaque de plus de 2000 euros.
Des canapés déformés.

Nous allons saisir les associations de consommateurs .

Nous sommes désespérés.

Numéro de dossier: 00290986

Bonjour, je viens de demander au service qualité de vous recontacter afin de refaire le  point avec vous sur votre dossier.

Je reste bien entendu à votre  disposition pour  toutes autres demandes.

Cordialement, Charlotte

Pour le moment aucun appel... comme toujours

Bonjour, un mail vous a été envoyé hier afin de vous indiquer la suite apportée à votre dossier. Je reste à votre disposition .Cordialement, Charlotte

Comme prévu aucune nouvelle.
On devait nous rappeler pour fixer un rendez vous sous 2 ou 3 semaines et rien. .... toujours pas de nouvelles.

Comme toujours de belles paroles mais une arnaque derrière

comme indiqué par le  service qualité nous avons demandé à notre prestataire  de vous  contacter . Nous sommes navrés mais il y a un peu de délai en ce moment . Votre dossier reste bien entendu ouvert auprès  de nos services le temps de l'expertise.

Je relance immédiatement le service qualité et  vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces délais.

Cordialement, Charlotte

Cet avis intitulé « Arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus