Lire tous les avis Habitat Habitat

Nous avons commandé un canapé en décembre chez Habitat. ...

Nous avons commandé un canapé en décembre chez Habitat. Délai annoncé entre le 6 et 13 janvier! Nous n'avons toujours rien reçu, pas d'appel et le site internet nous indique une livraison entre le 21 et le 28/02!! Comment est-ce possible? Quel dédommagement?

Date d'expérience le 22/01/2020
Bonjour,afin que je puisse acceder à votre dossier,pourriez vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait?Je vous remercie par avance.Cordialement,Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Bonjour, voici le n° de commande. Cordialement,
Bonjour, voici le n° de commande 5000285041. Cordialement,
Par Blabla il y a 4 ans

Bonjour, je vous présente  une fois encore toutes nos excuses pour ce délai. En effet votre commande devrait arriver dans nos entrepôts aux alentours de la mi février .Une fois votre commande arrivée notre transporteur vous contactera afin de convenir avec vous d'une date de rendez vous.Un geste commercial en bon d'achat Habitat vous sera envoyé une fois votre livraison effectuée et lorsque vous serez pleinement satisfait de votre commande. Avec toutes nos excuses. Cordialement, Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Nous avons commandé un canapé en décembre chez Habitat. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus