Lire tous les avis Habitat Habitat

Bonjour, après longue réflexion, nous avons acheté un canapé Porto 3 chez Habitat Nice. Livré fin février 2020 Depuis c'est l'enfer !!!!
C'est un modèle d'occasion qui nous a été vendu. Une qualité scandaleuse, un revêtement froissé en permanence et les pieds du canapé fendu. Le canapé PORTO 3 est tellement disgracieux que nous avons décidé de le couvrir en permanence
Absence de communication du service réclamation. Recommandé AR envoyé, mail envoyé, trois visites sur place...DEPUIS TOUJOURS RIEN

Par Fabrice ingallinera il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/07/2020

Bonjour je suis navrée de cela . Notre service  qualité va vous recontacter  dans les meilleurs délais afin de refaire un point avec vous sur votre dossier .Avec  toutes nos excuses . Cordialement , Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 3 ans

Bonjour,je vois que  le service  qualité vous a  contacté et vous a proposé une solution .

Je reste à votre disposition.

Cordialement ,

Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 3 ans
Bonsoir Charlotte, triste constatation aucun échange effectué depuis. Nous nous avouons vaincus en revanche je vous assure être devenu un fervent détracteur de votre marque'
Par Fabrice ingallinera il y a 3 ans

Bonjour,je viens de vous laisser un message sur votre réponderu.Je reste à votre disposiyion.Charlotte

*disposition

Par Habitat Habitat il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Nous sommes tous "le con" de quelqu'un, moi , je suis devenu LE CON de Habitat Nice étoile. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus