Lire tous les avis Habitat Habitat

Problème avec le portant Alexis?

J'ai acheté le portant Alexis hier dans votre magasin du Faubourg Saint Antoine, à Paris.
Dès la première étape de montage, ça bloque! Impossible de monter les roulettes, qui ne se clipsent pas dans l'emplacement prévu.
Après une heure de vaines tentatives, mon compagnon et moi-même déclarons forfait!

Avez-vous un problème de fabrication,
ou bien y a-t-il un "truc" pour effectuer le montage??
Merci de me répondre rapidement!

Par Cath de Bretagne il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/05/2019

Bonjour, je virens de vous envoyer un mail. Je reste dans l'attente de votre retour .Cordialement ,Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Bonjour,pourriez vous nous indiquer  si le problème  persiste toujours ?Par avance merci. Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Merci pour vos réponses rapides, et le rappel par le service technique : apparemment il y a bien un problème récurrent avec le montage des roulettes (rencontré par d'autres clients et sur lequel nous avons perdu 2 heures...).
Merci à l'équipe du magasin de Paris Saint Antoine d'avoir opéré le remboursement sans délai!
Par Cath de Bretagne il y a 4 ans
J’ai exactement le même problème ! Pouvez-vous m’aider?
Hélène Paris
Par Petitshotels il y a 4 ans
J’ai le même problème ! Pouvez-vous m’aider ?
Par Petitshotels il y a 4 ans
J’ai le même problème. Pouvez vous m’aider
Par Petitshotels il y a 4 ans
Bonjour,pourriez vous me décrire le souci .J'aurais besoin également de savoir  dans quel magasin  vous  avez  effectué votre achat ainsi que vos coordonnées .Je vous remercie par avance . Cordialement , Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Bonjour,sauf erreur de ma part je n'ai pas  reçu votre retour.Je reste bien  entendu à votre disposition  pour toutes demandes.

Cordialement,Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans
J'ai le même problème. Impossible de monter les roulettes.
Je viens d'appeler le magasin République où j'ai effectué mon achat qui me dit qu'il faut "forcer". Mais même en forçant, ça ne marche pas ...
Par Carole il y a 4 ans
J'ai le même problème. Impossible de monter les roulettes. J'ai acheté le portant ce matin dans le magasin Habitat de République.
Carole
Par Carole il y a 4 ans
Je viens d'appeler le magasin de République où un vendeur m'a dit que le problème était connu et qu'il fallait "forcer". Ou bien y aller "au marteau". Désolée mais moi n'arrive pas à forcer et je n'ose pas utiliser le marteau de peur d'abîmer le portant.
Que dois-je faire ?
Par Carole il y a 4 ans
Bonjour Madame, je viens de contacter le magasin de Paris République qui s'est engagé à vous recontacter dans la journée.Je reste bien entendu à votre entière disposition pour toutes demandes. Cordialement, ,Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Bonjour, j'ai également le même problème de montage des roulettes avec le portant Alexis qui vient de m'être livré. (acheté via le site internet)
Je ne comprends pas comment Habitat peut continuer à vendre ce produit alors que ce problème semble bien connu d'eux et que rien ne semble avoir été fait pour y remédier.
Il ne s'agit pas d'un petit désagrément mais d'un défaut de fabrication qui empêche d'avoir un portant mobile alors que c'était le but de l'achat !!
Merci de bien vouloir m'apporter une solution à ce problème ou un remboursement rapide.
Par Sébastien il y a 4 ans
Ce défaut de fabrication n'est pas un petit désagrément puisqu'il empêche sa destination, à savoir être un portant ... mobile !
C'est regrettable de la part d'Habitat !
Merci de bien vouloir m'apporter une solution rapide à ce problème ou un remboursement dans de brefs délais.
Par Sébastien il y a 4 ans

Bonjour Madame, pour votre information, le produit est conçu ainsi et son processus de fabrication n'a pas changé depuis plus de quinze ans ; les roulettes doivent être enfoncées avec force afin qu'elles tiennent en place lorsque ledit portant est en fonction. Effectivement comme vous l'a expliqué le vendeur du magasin de République il y a deux mois, il faut un peu forcer pour enfoncer les 4 roulettes. je vous invite donc à utiliser soit un maillet caoutchouc pour pratiquer cette étape. Si vous ne possédez pas de maillet caoutchouc, vous pouvez utiliser un simple marteau en revanche, lors de cette étape, il faudra protéger lesdites roulettes avec un morceau de carton pour éviter qu'elles s'abîment. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. Bien cordialement, Patrice

Par Habitat Habitat il y a 4 ans
J’ai exactement le même problème, Habitat m’a répondu qu’il fallait « forcer «  mais je n’ai jamais réussi! à mettre les roulettes
Par Rose il y a 2 ans

Bonjour, afin de pouvoir accéder à votre dossier , pourriez vous me communiquer le numéro de votre commande ainsi que le magasin dans  lequel  cette dernière a été effectuée ? Je vous remercie par avance .Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Problème avec le portant Alexis? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus