Lire tous les avis Habitat Habitat

HABITAT VILLIERS: commande en ligne d'un panier à linge décembre 2020 , avec enlèvement en magasin . accueil long et pas aimable. Par ailleurs, le produit n'était pas la hauteur des attentes en matière de rapport qualité prix . Malgré ce qui était indiqué sur le site de commande , le magasin à refusé de me rembourser, mais seulement établi un avoir valable 3 mois et pas valable sur les commandes en ligne , hors en période de confinement et restriction de circulation il ne m'était pas possible de revenir pendant cette durée. Malgré les textes réglementaire qui imposait la prorogation des durées de validités des garanties, sav etc . le magasin n'a pas prolongé cette durée. PUBLICITE MENSONGERE, ACCEUIL MAGASIN NUL, NON APPLICATION DES REGLES COMMERCIALES LIEES AU COVID.

Date d'expérience le 08/12/2022

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait pour que je puisse prendre connaissance de votre dossier ou en constituer un.

Dans l'attente de votre retour.

Mathieu

Par Habitat Habitat il y a 1 an

Cet avis intitulé « PUBLICITE MENSONGERE. ACCEUIL MAGASIN NUL. NON RESPECT DES REGLES COMMERCIALES ANNONCEES OU LIEES AU COVID » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus