Lire tous les avis Habitat Habitat

Pure arnaque, fuyez HABITAT !!!

J’ai voulu annuler par téléphone une commande passée 10min avant sur le site quand j’ai compris que la machine a café LUI n’était pas compatible capsules ness….
J’ai échangé mail et appel le 26 octobre mais une personne du service client a décidé (seule sans moi) de maintenir la commande me disant que c’était compatible.
Une fois reçue, évidemment elle ne l’est pas !!!!
Depuis jeudi 10 novembre je perds mon temps et mon énergie. Apres divers échanges téléphoniques et des mails envoyés laissés sans réponse, personne de chez habitat ne daigne m’apporter une réponse !
Quand j’appelle personne n’a de solution, on me dit qu’on me rappelle ou on me ment encore sur cette histoire de compatibilité. Comme si j’étais débile et qu’une fois la machine devant moi je ne voyais pas que non.
Seule proposition de leur part que je paie le retour par la poste d’une machine de 2kg ! Ben voyons ce serait quoi 25 euros?
On me refuse même le retour en magasin alors que cette situation est leur faute. J’avais raccroché le 26/10 en confirmant l’annulation de la commande qui était toujours possible. La personne a décidé seule après coup de maintenir la commande et m’en a informé par mail (alors que depuis plus personne ne me répond).
Le service client me balade depuis une semaine quand j’appelle et personne ne daigne répondre à mes mails. C’est une honte !

Je n’achèterai plus jamais rien chez Habitat.

Date d'expérience le 17/11/2022

Bonjour Madame,

Suite à notre conversation téléphonique , je vous ai adressé un mail pour acter du remboursement et de la prise en charge du retour produit par Habitat. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement Mathieu(00504611)

Par Habitat Habitat il y a 1 an

Cet avis intitulé « Pure arnaque, fuyez HABITAT !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus