Lire tous les avis Habitat Habitat

Sav Habitat et livraison VIR lamentable [Résolu]

Service de livraison VIR lamentable. Nous prenons rdv pour la livraison, la veille aucune nouvelle sms non reçu obligé d'attendre toute l après midi en vain car la livraison n'a pas été effectué. Habitat nous donne le numéro du transporteur pour que l'on se débrouille sauf que la ligne est occupé toute la journée. Société injoignable habitat n'intervient pas. Cest bien beau de faire des ventes mais il faut assumer le service derrière. Très déçue d habitat !!! A fuirrrrr vous pensez payer le prix afin d avoir le service mais non le prix ne vaut pas le service.

Par Suzane60 il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019

Bonjour, je suis navrée pour cela .Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande ainsi que le  magasin dans lequel vous avez effectuée cette dernière ? Par avance merci.Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 5 ans
Numéro de commande 17228 effectué au cnit a la défense. Suite a mes nombreux appels a habitat je viens de recevoir un mail, le transporteur m'indique la livraison demain entre 12h et 17h sans appel au prealable, aucune demande si nous sommes disponibles. Nous sommes otages de votre prestataire de livraison!!! Obligé de nous adapter, tant pis pour les jours de congés !!! Et encore si je suis vraiment livré etant donné que je n ai encore une fois pas eu de sms de leur part. Habitat devait me rappeler aujourd'hui toujours pas de nouvelle ! On voit bien le degré d'intérêt donné aux clients..
Par Suzane60 il y a 5 ans

Bonjour, je fais suite à mon échange par téléphone de ce jour .La livraison doit avoir lieu aujourd'hui et je vous rappelle donc comme convenu en début de semaine afin de vous informer  du geste commercial qui sera fait en bon d'achat Habitat. Avec toutes nos excuses.Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Sav Habitat et livraison VIR lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus