Publiez votre avis sur Habitat en quelques instants

SAV Habitat inexistant ! Tréteau arrivé en mauvais ...

Avis publié par Laureline il y a 5 mois
SAV Habitat inexistant ! Tréteau arrivé en mauvais état dans son carton, peinture qui part en poussière et angle coupant ! DANGEREUX !!! (Je me suis blessé en le sortant du carton).
J'ai essayé de joindre le SAV par tel, plus de 15 fois : à chaque fois mise en attente pendant presque 10 minutes puis ça raccroche.
Par formulaire sur le site : accusé de réception puis... plus rien. Rappel par mail 3 jours après, avec références... sans réponse.
Message sur Facebook sans retour.
Le SAV d'Habitat est parfaitement inexistant ! Est-ce légal?

Bonjour, je suis navrée de cela.Afin que je puisse accéder à votre dossier, pourriez vous me communiquer votre numéro de commande ainsi que le magasin dans lequel cette dernière a été effectuée ? Je vous remercie par avance. Cordialement, Charlotte

La commande a été faite sur Internet : N° 5000302197 (14 janvier 2020)
Charlotte, avez-vous accédé à mon dossier?
Pourquoi attribuez-vous d'office un label "résolu" dès que vous postez une phrase bateau (la même quel que soit le média)? Je suis désolée, le problème n'est pas résolu avec une simple phrase d'excuse !

Chère  Madame,   je vous renouvelle toutes  nos excuses pour ce délai. Comme  convenu ensemble ce jour par téléphone , un nouveau tréteau vous a été commandé afin qu'un échange puisse être effectué.

Je vous prie une fois encore de bien vouloir nous excuser. Cordialement, Charlotte.

Cet avis intitulé « SAV Habitat inexistant ! Tréteau arrivé en mauvais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus