Lire tous les avis Habitat Habitat

Sav inefficace . [Résolu]

J ai reçu à noël un verre mesureur signe t Marx acheté chez habitât à Lille. Mais lorsque j ai décollé une des étiquette un morceau de verre est venu avec...!je viens d appeler un sav et le magasin de Lille qui visiblement sont restés indifférents à ma requête. Vive Ikea qui a une politique de sav bien différente!!!!

Date d'expérience le 09/01/2020

Bonjour, afin que je puisse consulter votre dossier auriez vous le ticket de caisse s'il vous plait ?Je vous remercie par avance .Très cordialement , Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Merci! 1/ pensez vous que le ticket de caisse était joint au cadeau? 2/ si c était le cas je ne ferais pas 500 km pour l'échange d'un cadeau de 9,50 euros! 3/ je tiens à votre disposition le verre en l état.
Par Mona il y a 4 ans

Bonjour, je viens de vous envoyer un mail .Je reste dans l'attente de votre retour afin que nous puissions échanger.

Très cordialement,Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Sav inefficace .  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus