Publiez votre avis sur Habitat en quelques instants

Nous avons trouvé une solution pour la reprise du canapé. ... [Résolu]

Avis publié par Maddy il y a 2 semaines
Nous avons trouvé une solution pour la reprise du canapé. Merci Charlotte!

Bonjour, en effet les commandes   effectuées en magasin sont fermes et définitives Ces dernières ne peuvent donc pas être  retournées .Cette mention  est valable  pour  les articles (accessoires de la maison  ) achetés et emportés directement depuis le magasin .Afin que je puisse accéder à votre dossier pourriez vous me communiquer dans quel magasin la commande  a été effectuée ? Je  vous remercie par avance .Cordialement, Charlotte

Bonjour, la mention de retour sur notre facture ne fait en aucun cas état du fait que qu'elle n'est valable que " pour les articles (accessoires de la maison) achetés et emportés directement depuis le magasin". Vous ne pouvez pas l'ajouter maintenant sur le chat. Mon numéro de commande: 394208.

Bonjour, j'ai  besoin de  savoir dans quel magasin vous avez  effectué votre commande.Par avance merci.Charlotte

Au magasin Habitat Paris Faubourg Saint-Antoine.

Chère Madame,

je fais suite à nos échange par téléphone durant  lesquels  je vus ai proposé différentes alternatives afin de régler votre dossier.

Comme convenu je vous rappelle dans une heure afin que nous puissions acter sur la suite que vous souhaitez apporter à votre dossier.

Cordialement,Charlotte

Cet avis intitulé « Nous avons trouvé une solution pour la reprise du canapé. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus