Lire tous les avis Habitat Habitat

Scandalisée par ce service de livraison qui ne devrait ... [Résolu]

Scandalisée par ce service de livraison qui ne devrait pas exister.
J’ai passé commande sur le site VEEPEE, site que j’affectionne et que je n’ai pas envie de renier car ils choisissent de mauvais transporteurs.
J’ai passé commande d’un canapé d’un fauteuil (divisé en 4 colis). Le jour prévu de livraison j’en ai reçu 3/4 (le canapé était manquant). Je reçois un simple e-mail le jour même pour me dire que la livraison est annulée et que je serai contactée pour convenir d’un nouveau rendez-vous. On ne m’a jamais recontactée, ils sont impossibles à joindre. Ce fut vraiment compliqué de convenir d’une nouvelle date de rendez-vous. Le jour prévu de la nouvelle livraison pour laquelle je me suis organisée pour me libérée, je reçois un nouvel e-mail disant que la commande était annulée. ( je m’en suis doutée n’ayant pas reçu le sms prévu la veille). Je suis fatiguée d’avoir à faire à des services aussi peu compétents.

Par Elodie il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/06/2021

Bonjour ,

je suis navrée  de cela .

Vous indiquez avoir effectué une commande sur le site VEEPEE.

Votre réclamation est portée sur la page des commandes effectuées chez Habitat.

De ce  fait je suis  navrée  mais nous ne pourrons vous aider .

Cordialement, Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 2 ans
Excusez-moi pour cette erreur, je souhaitais faire une réclamation au sujet du service de livraison VIR.
Par Elodie il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Scandalisée par ce service de livraison qui ne devrait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus