Publiez votre avis sur Habitat en quelques instants

Service à thé PARNASSE - Gros défauts de fabrication et inactivité du S.A.V. ! [Résolu]

Avis publié par Flo75010 il y a 5 mois
Bonjour, j'ai commandé un service à thé PARNASSE chez Habitat.
Commande reçue vendredi dernier (17 janvier).
Toutes les tasses ont des défauts de fabrication : empâtement, marques, bords irréguliers.
J'appelle le S.A.V. le samedi 18 janvier qui me demande de lui envoyer des photographies. Je le fais aussitôt après avoir raccroché. Aujourd'hui, jeudi 23 janvier toujours ZERO NOUVELLE sur le retour de la commande et le remboursement que j'ai demandé.
C'est juste inadmissible ! Et la qualité de leur "porcelaine" est médiocre.
Bonjour,je vous présente toutes nos excuses pour cela Je viens de  demander au service qualité  de traiter votre demande dans les meilleurs délais .Avec  toutes nos excuses .Cordialement, Charlotte
Par curiosité Flo75010, avez-vous obtenu un retour d'Habitat?
Bonjour Madame,
Oui j’ai reçu un appel pour me dire que je pouvais réexpédier ma commande et que je serai remboursée. J’attends donc de leurs nouvelles depuis mon envoi le samedi 25 janvier...

Habitat Charlotte [forum@habitat.fr] Copier

Flo75010,je vous confirme que votre dossier est bien auprès de notre service de comptabilité pour votre remboursement.

Laureline , comme vu ensemble ce jour par téléphone, une nouvelle commande a été effectuée ce jour pour l'échange de votre tréteau .

Je vous renouvelle toutes nos excuses. Cordialement , Charlotte

Je suis très surprise car il m’aura fallu plus d’un mois pour que ma commande soit remboursée et car Habitat ne m’a pas remboursé les frais de retour, d’expédition de la marchandise dans vos locaux.
J’attends donc fermement et à nouveau de leurs nouvelles et je persiste à croire qu’ils ont un grand problème de gestion « Service clients ».

Bonjour , je vous renouvelle toutes  nos  excuses pour ce délai et vous confirme que votre demande de remboursement pour vos  frais  de retour d'un montant de 22,70 euros est bien auprès de notre service de  comptabilité.Je  reste à votre disposition .Cordialement,Charlotte

Cet avis intitulé « Service à thé PARNASSE - Gros défauts de fabrication et inactivité du S.A.V. ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus