Lire tous les avis Habitat Habitat

Service client honteux et désagráble.

Service client honteux et désagráble.
Commande pour un buffet madelaine passé le 9 juin 2019, réceptionnée le 27 juillet avec un mois de retard sur le délai annoncé (ca commence déjà très fort...).
On nous propose un geste commercial en fonction de la durée du retard de livraison.
Une fois la commande déballée et le montage débuté, nous remarquons qu'il manque des pièces, impossible de finir le montage donc.
Nous contactons le service client, , on nous répond qu'on va nous envoyer les pièces et nous dédommager à hauteur de 34€, ce qui ne correspond même pas à 5% du prix (soldé) du meuble, ridicule !
Après maintes relances, nous n'avons toujours pas recu les pièces manquantes, impossible d'utiliser le meuble.
Au téléphone, le SAV est très désagréable ne trouve aucune trace de nos mails alors qu'on nous a (parfois) répondu...
De plus, le dédommagement de 34€ était censé être calculé au prorata du délai de retard, or la commande n'est toujours pas finalisée !
Celà fait maintenant 3 mois ...
Habitat est une vaste blague, nous avons contactés des associations de protection de consommateur car il s'agit clairement de démarches abusives.
Je ne recommande absolument pas Habitat !

Par ArnaudB il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/09/2019

Bonjour, comme je vous l'ai précisé en MP, je vous présente  toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je viens de demander au service après-vente de vous contacter dans la journée. Je reste à votre entière  disposition.. Cordialement, Patrice

Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Service client honteux et désagráble. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus