Lire tous les avis Habitat Habitat

Totalement navrant. J'ai commandé des chaises de jardin ...

Totalement navrant. J'ai commandé des chaises de jardin le 13 juillet. Mon compte a été débité le 15 juillet.
Je devais être livrée le 21 juillet. Entre remps j'ai reçu un mail m'indiquant que j'allais recevoir la marchandise entre le 26 et le 28 juillet.
Une dame m'a ensuite annoncé par téléphone que je serai livrée le 30 juillet entre 7h00 et 12h00 (oui, oui, il faut prendre une demi-journée de dispo pour être livré par Habitat, c'est un moment tellement important dans la vie !!!) Bien-sur, je suis restée à mon domicile : rien, pas même un appel téléphonique. J'ai contacté l'enseigne, une nouvelle date m'a été envoyée par mail : le 6 Août. La même personne me contacte par téléphone : je dois être livrée entre 7h00 et 12H00 (ceci n'est pas un gag !). Je reste donc encore une fois à la maison (comme pour la visite d'un ami qu'on n'a pas vu depuis 5 ans).... Rien, aucun appel et toujours pas de livraison !!!!
Je contacte le service client où aucune réponse ne m'est fournie. C'est le fameux "service logistique" qui va revenir vers moi et l'information va être transmise à la direction. Nous sommes le 15 Août et personne n'est revenu vers moi....
Alors, je pense que lorsque l'on est aussi mauvais dans la gestion de son service client et sans doute dans la gestion de ses commandes, il vaut mieux changer d'activité, surtout pas se convertir dans la distribution de colis urgents ou de matières périssables...
Habitat, c'est vraiment extra sur les pages glacées des magazines mais ça s'arrête là.

Date d'expérience le 15/07/2021

Toutes nos excuses pour cela.

Puis-je avoir votre numéro de commande et le nom du magasin , si il s'agit d'une commande faite en magasin.

Mathieu

Par Habitat Habitat il y a 2 ans
Commande N°5000537633 du 13 juillet 2021. Commande effectuée sur Internet à partir d'un bandeau de pub (!!!).
Par MARTINE il y a 2 ans

Toutes nos excuses pour les différentes annulations .

Je constate que le transporteur vous à envoyé un sms ce matin à 11H38 pour une prise de rdv concernant une nouvelle livraison demain.

J'ai demandé la vérification de la commande et la validation des informations communiquées sur le site de la société VIR.

Mathieu(00399357)

Par Habitat Habitat il y a 2 ans
Je devais être livrée le 18 Août. J'avais reçu un sms du transporteur le 17/08 me disant que je serai livrée entre 15 heures et 17h00. j'ai ensuite reçu un sms me disant que je serai livrée à 20h20 (précises !!!) et que je pouvais suivre le colis grâce à un lien.
Nous sommes le 22 Août et je n'ai toujours rien vu.
J'ai également reçu un mail de réponse sur ma boîte sur lequel on m'appelle Madame Brichet... et qui me précise que je les articles ne nécessitent pas de montage (je m'appelle Mme Oziol !!!!)
Cela devient réellement pathétique.
Tout est vraiment horripilant. Je ne sais pas si je serai un jour livrée ni les articles que je vais recevoir...
Par MARTINE il y a 2 ans

Toutes nos excuses pour les non-livraisons à répétitions.

Votre demande de remboursement intégral est transmise à notre service comptabilité et sera traitée dans les meilleurs délais.

Encore toutes nos excuses.

Mathieu(00403046)

Par Habitat Habitat il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Totalement navrant. J'ai commandé des chaises de jardin ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus