Lire tous les avis Habitat Habitat

Très mauvais SAV

Il y a quelques mois, j’ai acheté des éléments Bocksey (caissons modulables).
Après avoir monté le meuble, en toute logique, j’ai actionné les portes afin de vérifier que le montage était correct et c’est après seulement 2 manipulations et suite à un très léger frottement qu’une partie de la peinture s’est détachée sur la tranche de l’une des portes.
Il apparait d’ailleurs très nettement que cette couche de peinture était extrêmement mince et présentait donc une fragilité anormale.
J’ai fait part de ce problème à Habitat, espérant un échange de la porte défectueuse mais celui-ci m’a été refusé, prétextant que j’étais « responsable du fait du non-respect des consignes d’entretien ou d’une mauvaise utilisation ».
Habitat ajoutant dans sa réponse que, de toute façon, ils ne peuvent « proposer un échange de cette porte car ils ne font pas du SAV sur ce type de pièce ». Dit autrement : si vous rencontrez un problème sur un caisson Bocksey acheté chez Habitat, que vous soyez responsable ou non, il n’y a aucun moyen d’obtenir le remplacement de la pièce défectueuse…
Le prix des articles Habitat est censé justifier une qualité supérieure et un service après-vente également de qualité.
Il est donc bien dommage de recevoir une telle réponse d’une société comme Habitat qui, jusqu’à présent, me semblait être une maison sérieuse…

Date d'expérience le 24/09/2020

Bonjour ,

je suis navrée du souci que vous rencontrez avec votre élément de la gamme  Bocksey.

Afin que je puisse demander au service après vente de revoir votre dossier , pourriez vous me communiquer votre numéro de commande ainsi que le magasin dans lequel cette dernière a été effectuée?

Je  leur demanderai alors de vous recontacter  quelquesoit  leur décision finale.

Dans l’attente de votre retour , je reste à votre  disposition .

Cordialement,Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Très mauvais SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus