Lire tous les avis Habitat Habitat

Service coûteux, pour un SAV INEXISTANT.

Je suis allée en magasin pour acheter un canapé et la carte fidélité (total d'environ 1700-1800€, montage inclus). Je paye l'intégralité de la facture, et je me refais bien préciser que je n'aurai rien à payer lors de la livraison.

Le jour de la livraison (par VIR): les livreurs me demandent 80€ en espèces pour les frais de montage ou sinon prévoir une autre date de livraison. N'ayant pas d'autre choix, j'accepte. Ils me disent d'envoyer 2 documents à Habitat afin que je me fasse rembourser.

Les premiers échanges se passent bien (mail, téléphone); la demande de remboursement n'est pas rejetée. Puis finalement on m'annonce que ce n'est pas de leur ressort mais du transporteur, donc qu'ils ne peuvent rien faire. Je demande quand même un geste commercial pour la carte fidélité que j'ai prise. On me répond que c'est toujours impossible.

Je trouve cela inadmissible que vous ne vouliez rien faire pour vos clients, et de rejeter la "faute" sur le transporteur. C'est malhonnête de faire régler une deuxième fois les frais de montage, surtout quand vous annoncez le contraire en magasin. Et c'est encore plus désagréable de voir que vous n'essayez pas de trouver de solution pour résoudre les problèmes (même si c'est la "faute" du transporteur).

Par Émilie il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/01/2021

votre dossier a été réétudié par  notre  direction.Je suis navrée mais comme vous l'a indiqué le service clients il ne nous sera pas possible de répondre favorablement à votre demande de geste commercial. Cordialement,Charlotte (00358002)

Par Habitat Habitat il y a 2 ans
Puis-je savoir pour quel motif ? Au lieu de simplement refuser sans explications. Ne voyez vous pas toute la mauvaise pub autour de votre enseigne à ce propos…? S'en est aberrant d'avoir un SAV déplorable et un service client incompétent envers ses clients alors que vous vous targuez d'être une enseigne de qualitée. En réalité c'est tout l'inverse, surtout si vous êtes incapables de répondre autre chose que des réponses bateaux pour masquer l'escroquerie.
Cela sera notre dernier achat auprès de votre enseigne et on s'assurera auprès d'un maximum de personnes que ce genre de pratique est monnaie courante chez vous bien qu'inadmissible. Et qu'il est fort déconseillé de faire appel à vous.
Par Émilie il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Service coûteux, pour un SAV INEXISTANT. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus