Lire tous les avis Habitat Habitat

Un vrai désastre

Un vrai désastre…
Nous avions choisi habitat pour notre canapé en considérant qu’il s’agissait d’une entreprise sérieuse et de produits de qualité. Nous avons déboursé autour de 3000 euros pour un canapé et des chaises, une certaine somme tout de même !
3 mois plus tard, nous n’avons toujours rien. Pire, nous connaissons un vrai cauchemar avec le service client d’habitat : après des semaines et des semaines d’attente pour la livraison de notre canapé, celui-ci a été déchiré pendant la livraison.
Cela fait 3 semaines maintenant que nous nous battons car nous sommes sans canapé chez nous, un salon en friche et un service client qui est incapable de nous proposer une solution!
Nous avons demandé à nous faire livrer le canapé déchiré en attendant le nouveau, cela fait maintenant 3 semaines qu’on attend cette fichue livraison! Le discours est toujours le même « le transporteur va vous appeler, votre dossier est en urgent » et pourtant les jours passent et rien ne bouge.
Je travaille moi même en entreprise et je peux vous assurer que nous n’avons pas la même définition de l’urgence! Il ne faut pas 3 semaines pour réeffectuer une livraison et trouver une solution pour votre client pour un problème qui vient de chez VOUS !

C’est scandaleux. Nous appellons tous les jours depuis 3 semaines et rien n’avance. Nous sommes face à un mur.

Plus jamais nous ne passerons par Habitat et nous allons vivement dissuader notre entourage de passer par eux pour leurs meubles.

A éviter absolument

Date d'expérience le 01/06/2022

Toutes nos excuses.

Comme indiqué sur un autre forum ,  nous sommes désolés pour le temps de traitement de votre cas. Le transporteur  n'est plus en possession du canapé qui a été placé en casse. Il n'est plus en stock et ne peut donc pas être relivré. Nous mettons tout en ouvre afin de  trouver une autre solution en attendant votre commande d'échange. Cordialement, Mathieu(00468925)

Par Habitat Habitat il y a 1 an
Eh bien, de plus en plus surprenant ! Et le service client Habitat ne prend même pas la peine de nous appeler pour nous en informer ! Au bout de 3 semaines, vous vous rendez compte que vous n'avez même plus le canapé déchiré à nous dépanner...C'est de pire en pire! J'attends une solution aujourd'hui de votre part et des actions mises en place cette semaine. Franchement pour une société qui se veut haut de gamme, c'est vraiment service ZERO !!
Par Jérémie Pères il y a 1 an

Je mets tout en œuvre afin de vous trouver une solution adaptée et le plus rapidement que possible.

Je reviendrai vers vous dès demain avec plus d'informations.

Encore toutes nos excuses.

Mathieu( 00468925)

Par Habitat Habitat il y a 1 an
JE N'AI TOUJOURS PAS EU DE RETOUR DE VOTRE PART !!!! J'AI CONTACTE 3 FOIS LE SAV DEPUIS HIER ET JE SUIS FACE A UN MUR !!!! ON N'EN PEUT PLUS !!!!!!! NOUS AVONS ENREGISTRE TOUS NOS APPELS AVEC VOUS, LES DATES BUTOIRES PROMISES ET NON RESPECTEES ETC, SI NOUS N'AVONS PAS UN RETOUR AUJOURD'HUI DE VOTRE PART NOUS ENTAMMERONS DES POURSUITES POUR MANOEUVRE FRAUDULEUSE AVEC NOTRE AVOCAT
Par Jérémie Pères il y a 1 an

Bonjour, suite au retour de notre service logistique la solution serait de vous faire un prêt de canapé.

Je vous ai laissé un message sur votre répondeur ,et vous vous fais un mail plus détaillé.

Mathieu (00468925)

Par Habitat Habitat il y a 1 an

Cet avis intitulé « Un vrai désastre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus