Lire tous les avis Habitat Habitat

UNE CATASTROPHE !! [Résolu]

Expérience catastrophique pour l'achat d'un canapé convertible en juillet 2018. Le transporteur VIR livre deux colis identiques, soit deux assises mais pas de dossiers. On me promet la livraison du dossier deux jours plus tard, je garde donc l'assise. Après une dizaine de coups de téléphone au service client et au magasin de Nice où l'achat a été fait, je reçois la deuxième partie CINQ SEMAINES plus tard. Et pendant ce temps le vieux canapé attendait d'être repris par le transporteur sur le palier au risque de se fâcher avec les voisins et le nouveau était inutilisable. Et bien sûr, pas un courrier, pas un mail, pas un coup de téléphone de la part d'Habitat. C'est vraiment incompréhensible de la part d'une marque ancienne et connue. J'y avais acheté une partie de mon mobilier il y a 30 ans mais il est clair que je n'y mettrai plus les pieds.

Par BOUILLET DOMINIQUE il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/01/2019

Bonjour , je suis navrée pour cela . Afin que je puisse  reprendre votre dossier pourriez vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait. Par avance merci. Cordialement,Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 5 ans
Le numéro de la commande était :
11028
Par BOUILLET DOMINIQUE il y a 5 ans

Bonjour  , je vous remercie pour cette précision .Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur et vous envoie un mail dans l'après midi. Je vous renouvelle toutes nos excsues. Cordialement,Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 5 ans

Cet avis intitulé « UNE CATASTROPHE !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus