Lire tous les avis Habitat Habitat

Enseigne à FUIR puisque incapable d'assurer les livraisons

Une enseigne qui propose de très beaux meubles mais qui n'est pas capable d'assurer la livraison et de communiquer avec ses clients. Voici un résumé de la situation ubuesque que je vis :
4 juillet 2021 : achat en ligne d'un canapé avec option livraison premium
12 juillet 2021 : réception d'un SMS de la part du transporteur pour convenir d'un rdv de livraison
20 juillet 2021 : date de livraison. Le jour J malheureusement personne ne se présente. Dès le soir j'envoie un email au Service client pour notifier de la non livraison de mon canape.
Depuis le 21 juillet 2021, j'appelle tous les jours le service client pour savoir (1) pourquoi le transporteur n'a pas honoré la livraison (2) pourquoi je n'ai pas été prévenu et (3) convenir d'une nouvelle date de livraison. Chaque jour le SC m'apporte la même réponse : "vous allez recevoir une confirmation d'une nouvelle livraison dans les 24h" chaque jour je ne reçois rien et suis obligée de rappeler pour indiquer que la promesse n'a pas été tenue.
5 août 2021 : il y a cette fois ci du nouveau dans ma discussion avec le SC. On m'avertit qu'une enquête a été ouverte car le transporteur affirme m'avoir livrée la marchandise. C'est le pompon. J'ai demandé plusieurs fois à parler à un Responsable pour faire part de mon mécontentement malheureusement rien ne se passe. Si je ne faisais pas preuve de ténacité à appeler tous les jours je ne serai jamais contacter !
Je vais continuer à appeler mais vraiment, cette situation est ubuesque. C'est beaucoup d'énergie dépensée pour rappeler à une enseigne qu'il faut faire son travail ! J'espère ne pas avoir jeter mon argent par la fenêtre et recevoir un jour ce fameux canape; mais j'avoue être très inquiète au vu des très nombreux commentaires de clients qui sont dans le même cas que moi.

Par Pauline Bouxin il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/08/2021

Encore toutes nos excuses pour cela.

Je réitère ma demande , merci de communiquer votre numéro de commande afin de faire le lien entre les différents services et vous?

Mathieu.

Par Habitat Habitat il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Enseigne à FUIR puisque incapable d'assurer les livraisons » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus