Lire tous les avis Habitat Habitat

Une étoile c'est beaucoup trop... Nous sommes le 4 ... [Résolu]

Une étoile c'est beaucoup trop... Nous sommes le 4 juillet...
J'ai commandé un canapé Julien reçu chez moi le 19 Juin pour lequel j'ai payé des frais de préparation. Il a été réceptionné sans kit de montage !!!
Je me retrouve depuis avec mes 3 enfants sans canapé ou du moins avec ce canapé en pièces qui encombre l’espace... Mais tout va bien pour habitat qui a bien prélevé l'argent.
Depuis des appels qui ne donnent rien avec des gens simplement pressés de raccrocher sans aucune solution ! Plateforme compétente ? A qui s'adresser ?
J'ai pensé faire appel à Habitat imaginant que la qualité serait au rendez-vous mais quelle erreur ai-je commise !
Je regrette bien... Je suis seule face à mon problème et extrêmement déçue par un service qui me complique la vie depuis plusieurs jours.
Aujourd'hui vous vous excusez en me disant de patienter sans me dire jusqu'à quand. Une blague ????
Je veux être remboursée !

Par Oriane06 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/06/2019

Chère Madame,

je fais suite à notre échange de ce jour par téléphone et vous renouvelle toutes nos excuses.

Comme nous en avons  discuté je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que j'aurais obtenu un retour de la part de notre fournisseur.

Je reste à votre entière disposition durant ce délai. Cordialement, Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Une étoile c'est beaucoup trop... Nous sommes le 4 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus