Lire tous les avis Habitat Habitat

Une honte [Résolu]

Un scandale
Une honte
Une véritable arnaque
Cette marque mérite d’être radiée du registre du commerce
Mesdames messieurs , si vous avez en souvenir une marque de qualité ne vous méprenez pas
Les prix restent élevés mais la qualité est MEdIOCRe
Ils m’ont livré un canapé avec un pied plus petit que les 3 autres !!!!!!!!! Moi même je n’en reviens toujours pas!!!!!! Et après multiples coup de fil , ils me réexpédient un pied toujours aussi petit!!!!!!!
Je commande en même temps que le canapé un repose pied coordonné (en juillet dernier) toujours pas reçu à ce jour!!!!! Au téléphone on me balade en me promettant une date dans 15 jours, au fur et à mesure la date se décale dans le temps sur le site internet
Mention spéciale au personnel du standard , avec ce que je viens de leur balancer ils sont restés courtois
Fuyez cette marque
C’ est de la qualité de supermarché , même IKEA est mille fois mieux

Date d'expérience le 28/07/2018

Bonjour, afin que je puisse accéder à votre dossier pourriez vous me communiquer  le numéro de la commande ainsi que le magasin dans lequel a été effectuée cette dernière ? Je vous présente toutes nos excuses.Cordialement,Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 5 ans

Bonjour, je vous remercie pour cette information. Vous devriez être contacté par le service qualité dans  les prochains jours. Avec toutes nos excuses. Charlotte .

Je m’insurge
Ce sujet n’est PAS résolu du tout
Je n’ai pas été remboursée de mes 400€
J’e n’ai pas reçu les pieds du canapé
QUI ose marquer ce sujet comme résolu???????
JE VEUX RECUPEReR mes 400€!!!!
Vous savez ce que cela représente 400€???? Qui voudrait s’en passer de 400€?????
Par Vtt91 il y a 5 ans

Bonjour, je vous présente à nouveau toutes nos excuses pour ce délai. Votre remboursement a été effectué ce matin par notre service de comptabilité. Un délai de 72 h ouvrées est à compter avant que vous puissiez  voir le montant sur votre compte  bancaire . Je reste à votre disposition .Charlotte

Encore une fois
Ce sujet n’est pas clos
Désolée mais vous ne me ferez pas taire
OUI j’ai ENFIN été remboursée de mes 400€ pour le repose pied JAMAIS livré
A coups de menaces on finit par avoir gain d’en cause
Mais OU sont Les pieds de mon canapé qui penche de jour en jour
Toujours RIEN de ce côté
Rien de rien
Vous n’êtes Que des bons à rien
Liquidez moi cette marque low-cost made in china
Vous ne méritez de porter un nom Français
RENVOYEZ MOI 4 pieds
J’en ai MARRE MARRE à chaque fois de reprendre mes enfants car le canapé penche et c’est de Votre faute
J’attends mes 4 pieds
Peu importe la couleur au point où nous en sommes
En magasin de bricolage ce ne sont pas les mêmes pas de vis, impossible d’en acheter moi même
Et inutile de me faire appeler par une de vos conseillères
Mon adresse n’a pas changé
ENVOYEZ MOI MES PIEDS DE CANAPÉ !!!!!!!!!!!!!
Par Vtt91 il y a 5 ans

Bonjour, je vous présente à nouveau toutes nos excuses. Je fais un point avec le service qualité et reviens  vers vous. Très cordialement,Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 5 ans
Encore un épisode de ma saga malheureuse
A priori il faut HURLER pour se faire entendre
On m’a livré 4 pieds de la mauvaise couleur pour « attendre que les bons pieds soient fabriqués «
Et encore!!’ Il a fallu que je donne « mon accord » pour recevoir des mauvais pieds en appoint !!

Non mais franchement ?????? Pour qui nous prend on???? Comme s’il n’y avait pas 4 pauvres pieds de canapé en stock de couleur claire????? Mais vous nous prenez vraiment pour des abrutis chez habitat??? Je ne lâcherai RIEN
Je vEUX mes bons pieds de canapé
Cela va bientôt faire UN AN
Vous entendez tous??? UN AN !!
DONNEZ MOi MES PIEDS de canapé
Je suis à bout de tout ça
Par Vtt91 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Une honte  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus