Lire tous les avis Habitat Habitat

Une honte et surtout des pratiques hors la loi [Résolu]

Tout simplement une honte. Achat d’une table, reçue dans les temps. Nous décidons de nous rétracter et de retourner la table.
Lisant les conditions générale de vente, nous avons le choix de la retourner par nos propres moyens ou d’utiliser le transporteur de habitat au même prix que la livraison.
Nous choisissons cette option.
En appelant le service client on nous dit que ce n’est pas possible et que finalement le retour coûtera deux fois plus cher. Nous refusons et demandons d’envoyer la table par nos propres moyens
Ce qu’on nous refuse également, sans justification.
Je demande à parler à un responsable, ou direction on me l refuse et me promet de me rappeler le demain pour Donner suite.
Aucune nouvelle le lendemain ni le surlendemain
Je rappel donc (patienter 30 minutes au téléphone) on me promet que mon message est prioritaire et que je serais rappelee dans la journée. Ce cirque dure depuis 3 semaines ou j’appelle tous les jours, restant plus d’une heure au téléphone et ne réclamant que le droit de rendre mon produit selon les conditions générales de ventes écrites sur leur site internet chose que l’on me refuse.
Je suis réellement choquée par L’attitude de habitat qui n’a que faire de ses clients. En supprimant les commantaire de leur site internet vous vous croyez à l’abris des internautes.
Ma table traîne toujours dans mon salon dans l’attente Qu une personne de chez habitat reconnaisse que vous êtes dans l’obligation légalement de venir la reprendre au même tarif que la livraison. Prochaine étape les avocats et la DGCCRF.
de plus je posterais 10 avis négatifs par jours sur tous les réseaux sociaux jusqu’à ce que le problème soit reglé. Même si vous les supprimez sur votre page habitat, il y a pleins d’autres endroit où les internautes peuvent se renseigner
il faut arrêter de prendre les consommateurs pour des prunes

Par Priscillapa il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/12/2020

Bonjour ,

je vous présente toutes nos excuses pour cela.Je vois que le service clients a pu  rentrer  en contact avec vous et qu'une solution a été trouvée.Avec  toutes nos  nos excuses. Charlotte (00336270)

Par Habitat Habitat il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Une honte et surtout des pratiques hors la loi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus