Lire tous les avis Habitat Habitat

Une table commandée en Mai (Drio) pour une réception ...

Une table commandée en Mai (Drio) pour une réception mi Juillet et depuis 4 nouvelles dates programmées quant à la livraison sur leur site. J'attends avec impatience le prochain coup de fil au service client pour qu'ils m'indiquent une nouvelle fois que la date est reportée d'un mois. Vais-je réellement la recevoir ? Sinon quels sont mes droits car le délai est largement dépassé ? Merci

Par Johanna il y a 6 mois
Date d'expérience le 15/10/2023

Bonjour @ Johanna ,

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Nous allons prendre le suivi de votre dossier, pour cela pourriez-vous nous communiquer le numéro de votre commande ainsi que le magasin dans lequel cette dernière a été effectuée ? Merci d'avance.

Mathieu

Merci pour votre retour.

Je viens de vous envoyer un email, merci d'en prendre connaissance et d'y répondre s'il vous plait.

Alors ! Du nouveau?
Par Sebastien Louchet il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Une table commandée en Mai (Drio) pour une réception ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus