Lire tous les avis Hachette collections Hachette collections

3 mois de retard sur l'envoi de ma collection warhammer ...

3 mois de retard sur l'envoi de ma collection warhammer 40 000 (j'ai pourtant commandé dans les premiers)
Après m'avoir dit que le retard serait rattrapé ils m'annoncent que c'est impossible donc j'aurais 3 mois de retard pendant plus de deux ans sur toute la collection
Je n'ai toujours pas reçu le N°1 après 5 mois (colis "perdu") et deux demande de renvoi
je n'ai reçu que le N°2 et N°3 incomplets (il manque les bonus qui étaient censés venir avec si on commandait depuis internet)

En bref : Pendant que certains ouvrent déjà le N°16, je n'ai toujours pas le 1, je n'ai que le N°2 et 3 incomplets et impossible de suivre les colis, donc je dois constamment vérifier ma boite aux lettres en espérant recevoir quelque chose depuis 5 mois
le site, la boite vocale et les conseillers donnent 3 dates d'envoi différents sur le même colis
Pire expérience de commande en ligne

Par Jerem. il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/09/2019
Bonjour Jerem, où en êtes vous ? J'ai amené un bol de chips, je suis prêt à vous lire. Ah ces fameux colis perdus ... que sont ils devenus ? Ont ils été enlevés puis sondés par des aliens ... qu'a trouvé notre super sav gratuit (bah encore heureux) comme nouvelles excuses ? un astéroïde ? Une pandemie peut être ? ;) ;) Mais chuut enough said, je me suis peut être déjà autspoilé la fin. A vous !
Par Nicolas il y a 3 ans

Cet avis intitulé « 3 mois de retard sur l'envoi de ma collection warhammer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus