Lire tous les avis Hachette collections Hachette collections

Arnaque Hachette Collection

Après m'être abonné à la collection "construisez la traction 11 BL Cabriolet" je ne reçois plus mes 4 revues depuis octobre.
Comment déjà lu ici même, hachette me di que les colis sont partis, mais après 1 mois rien. Le dernier coup à été de me dire que le colis avait été refusé. Quand je demande une preuve de ce refu, hachette ose me dire qu'ils ne peuvent pas prouvé leur dire. Normal puisque rien n'a été expédié.
Totalement mal honnête. À lire tout ce qui est déclaré, que fait la répression des fraudes.....
Cerise sur le gâteau, La maquette au 1/8 ème de la traction est d'une fidélité plus légère. Ex : bloc moteur pas dans la bonne couleur, pour poignets du capot moteur absentes, Un comble à cette échelle, etc.... Bref je suis arrivé à quelque chose grâce à mon expérience dans le modélisme.
La Société Hachette.... À proscrire systématiquement, pour qu'ils disparaissent définitivement.

Par Capelle31 il y a 6 ans
J'ai commis l'erreur de souscrire à la collection Berliet avec prélèvement automatique sur ma carte bleus. Comme prévu au contrat initial, j'ai mis fin à mon abonnement par courrier ET par internet, sur mon compte. Mais Hachette continue à me prélever le montant de l'abonnement, avec 2 retraits par mois au lieu d'un prévu, et il est impossible de faire opposition auprès de ma banque sauf à déclarer ma carte volée. Je ne sais plus que faire, je pense porter plainte pour vente forcée. Alors, un conseil: lorsque vous prenez un abonnement quelconque avec retrait automatique, faites le directement sur votre compte bancaire avec un RIB mais JAMAIS sur votre carte de payement. En effet , il est facile de faire opposition à un retrait sur son compte, contrairement à sa carte bleue.
Par BARNY403 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Arnaque Hachette Collection » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus