Lire tous les avis Hachette collections Hachette collections

ARNAQUE!!!EVITEZ SI POSSIBLE!!!

Apres avoir essaye de les contacter au telephone et ne pas avoir reussir, jai envoye un formulaire pour annuler le contrat puis un mail et finalement je finis par recevoir une facture (qui normalement je ne devrais meme pas recevoir car normalement le contrat etait annuler) comme quoi il y aura un proces juridique si je ne paye pas une facture dans les 8j suivants. Jai encore essaye de les joindre et narrive toujours pas, CE NEST QUNE SOCIÉTÉ DARNAQUE

Par Sira Drame il y a 5 ans
J'ai commis l'erreur de souscrire à la collection Berliet avec prélèvement automatique sur ma carte bleus. Comme prévu au contrat initial, j'ai mis fin à mon abonnement par courrier ET par internet, sur mon compte. Mais Hachette continue à me prélever le montant de l'abonnement, avec 2 retraits par mois au lieu d'un prévu, et il est impossible de faire opposition auprès de ma banque sauf à déclarer ma carte volée. Je ne sais plus que faire, je pense porter plainte pour vente forcée. Alors, un conseil: lorsque vous prenez un abonnement quelconque avec retrait automatique, faites le directement sur votre compte bancaire avec un RIB mais JAMAIS sur votre carte de payement. En effet , il est facile de faire opposition à un retrait sur son compte, contrairement à sa carte bleue.
Par BARNY403 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE!!!EVITEZ SI POSSIBLE!!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus