Lire tous les avis Hachette collections Hachette collections

Commande non livré

J ai commandé le 31 juillet 20 , plusieurs numéros d audio contes ,on m annonce 4 semaines d attende , puis sois disant la poste aurai perdu mon colis, faut attendre encore 15 jours, en bref ça nous emmène au 15 septembre, je rappel , on me dis que qu ils renvoient la commande. J attends encore 4 semaines. Le 15 octobre , je rappel , on me dis que le numéro 2 et en rupture de stock, en que la commande n est pas parti, je demande un remboursement, qui devait être verser sur le compte bancaire dans le 10 jours . Le 29 octobre toujours rien, je rappel , on me dis que cette fois ci , ils m envoient le remboursement par chèque en courrier.
Pour info , mon paiement a était débité le 2 août , 48 heures pour prendre l argent , et déjà 3 mois sans rien avoir .
C est honteux et malhonnête.

Par Christophe il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/10/2020
Ou en êtes vous cher Christophe ? Les déboires du SAV Hachette c'est meilleur à suivre que Dallas.
Par Nicolas il y a 3 ans
Bonjour, au final, le service client m avoue que la commande n est jamais parti parce qu un numéro dans le lot était en rupture de stock, alors ils n envoyent pas les commandes incomplète. Ils ont finis par me rembourser,. Après un énième appel.
Au final, je me retrouve avec quelques numéros acheté un bureau tabac. Dommage parce les livres sont vraiment très bien
Par Christophe il y a 3 ans
C'est vraiment débile. tout ça a cause d'un stock faux, dont ils savent qu'il est faux et qu'ils ne corrigent pas. C'est une folie. C'est de l'incompétence ou de la malhonnêteté. Voir les deux.
En tout cas heureux que ce soit réglé.
Par Nicolas il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande non livré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus