Lire tous les avis Hachette collections Hachette collections

Prix exorbitants sur une maquette

Pour obtenir la maquette complète de la Jeep WILLYS MB(made in china), il faut 120 numéros au prix de 11.99 euro/l'unité ( 30mois) pour un total d'environ 1400 euro.
C'est un prix exorbitants qui ressemble fortement à une arnaque.
Belle image de la société HACHETTE.

JEEP WILLYS MB 1/8
Il n' y a que des erreurs de références pour les circuits d'éclairage, en ce qui me concerne.
Je suis maquettiste depuis l'age de 13ans, j'en ai 73 aujourd'hui. Je ne pense pas être un novice. J'ai exercé la profession d'Architecte pendant + de 40 ans , mon esprit est toujours clair .
J'attends toujours une réponse d'HACHETTE Collections à mon courrier recommandé
J-P LAMOGLIA
Par Ailgomal il y a 5 ans
Qu'est ce qu'une erreur de référence ? s'il vous manque une pièce, ou si celle ci est défectueuse, Hachette collection vous en retournera une autre facilement sur simple demande ! Quelle manie d'envoyer des réclamations en recommandé, j'ai l'impression que vous le faite un peu tous exprès, et que ces espaces de plaintes regorgent de malutrus exigeants et jamais contents car moi je suis un client avec un faible pouvoir d'achat et je n'ai jamais eut vos problèmes !!!!
Par Capitaine il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Prix exorbitants sur une maquette » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus