A éviter

Mauvais produit envoyé et mauvais service après vente.
Proposent de rembourser 70% et ne prennent pas en charge le retour du produit alors qu'il s'agit d'une erreur de leur part.

Par SiliGraph il y a 6 ans

Arnaque!!!

Apres plus d un mois en leur ecrivant tous les deux jours j ai enfin obtenu un remboursement qu ils me refusaient pourtant. Voila comment j ai fait. Je leurs ai dit que j avais deposé plainte aupres de la gendarmerie, engager un recours aupres de ma banque et d un juge de proximité, et que ma banque engagerait des poursuites contre eux pour obtenir le remboursement de ma commande defectueuse. Apres plusieurs messages ( une trentaine dans lesquels ils me prenaient pour une imbecile me disant de renvoyer les extensions a ma charge, ce qu ils refusaient au depart, et me promettant un remboursement a hauteur de 70% , ou j ai tenue tete en disant que je preferais attendre que ma banque fasse le necessaire et que j obtienne 100%) .... bref ils ont enfin ceder, et ils m ont rembourser a 100% ... voila vous savez comment faire si vous avez un soucis... il faut etre patient mais a priori ils ont peur des procedures engagees par les banques

Par Helene Brun il y a 6 ans