Lire tous les avis Harmonie mutuelle Harmonie mutuelle

A FUIR ABSOLUMENT

A FUIR !!!!!!
Zéro professionnalisme!!! Nul ils sont mais BI-DONS ????
Ils n’ont pas prélevés mes cotisations courant 2020 car souci avec mon RIB
Personne pour m’avertir du problème, même pas un coup de fil RIEN !! Non c’est tellement mieux de faire les choses en douce en derrière ...
GROS MENDONGE : ils ont SOIS DISANT envoyé 8 courriers pour m’avertir que le dossier partait au contentieux que je n’ai JAMAIS RECUS !! Depuis quand on envoie des courriers aussi importants sans accusés de réception ???!!!!!!
Étant cliente depuis des années ils n’ont rien fait pour me garder parmi leurs adhérents ! J’ai du débourser une certaine somme pour rattraper leur mauvais travail . Des ânes !
Pourquoi ne m’ont ils pas appelés pour m’expliquer le problème au lieu de me faire un coup pareil dans le dos !!!
Le pire dans tout ça c’est qu’en plus de la somme à rembourser, ils nous radient sans rien dire !!! Bravo très pro ????
Et alors le pompon c’est lorsque vous tombez sur le service juridique de cette mutuelle , des bouffons les employés !!!!
Vraiment grosse déception je déconseille vivement !!!!

Par Liafloralis il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/02/2021

Cet avis intitulé « A FUIR ABSOLUMENT  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus