Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Poêles HASE La Boutique Chambourcy.

Poêles HASE La Boutique Chambourcy

Poêle de haute qualité. Efficace et bonne capacité ...

Poêle de haute qualité. Efficace et bonne capacité à restituer la chaleur. Installation professionnelle et très propre.

Par Bonic L. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire votre avis :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations.

Nous vous souhaitons une très belle journée et aussi de très belles fêtes de fin d'année.
Bien chaleureusement.
HASE France

Par Poêles HASE La Boutique Chambourcy Poêles HASE La Boutique Chambourcy il y a 1 an

Bonne expérience pour un début d'utilisation

Bonne expérience pour un début d'utilisation

Par Potier J. il y a 4 ans

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de la première utilisation de votre poêle HASE.

N'hésitez pas à revenir vers votre installateur qui saura répondre à toutes vos éventuelles questions ou demandes.

En vous souhaitant un bel hiver au coin de votre HASE.

Bien chaleureusement.

L'équipe HASE France

Par Poêles HASE La Boutique Chambourcy Poêles HASE La Boutique Chambourcy il y a 4 ans

Poêles HASE La Boutique Chambourcy

De l'acceuil à la boutique jusqu'à la pose de notre ...

De l'acceuil à la boutique jusqu'à la pose de notre poële, tout s'est bien déroulé.

Par Nicorannou il y a 4 ans

Bonjour. Nous vous remercions pour votre message et vous souhaitons un bel hiver, chaleureux et doux, au coin de votre poêle HASE.

Toute l'équipe HASE