Lire tous les avis Poêles HASE FEUERHAUS Selestat Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Poêles HASE FEUERHAUS Selestat.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Matériel OK mais relation client nulle

Le poêle est correct mais le commercial est une catastrophe ! Pas organisé (les horaires du magasin/stand sont approximative, le techicien n'a pas eu la bonne adresse, le chèque d'acompte de 2 500€ a été encaissé plus de 3 semaines après la visite technique, le thermostat n'est toujours pas installé, en plus d'un léger manque de sympathie)... le poêle fonctionne mais le suivi est fâcheux, voire honteux pour l'investissement !
Le technicien Hase, Emmanuel, venu s'occuper du SAV (l'installateur était parti rapidement et l'appareil ne fonctionnait pas) était très très bien, efficace et sympathique il a su régler notre problème et apporter qques conseils utiles.

Par Gitter67 E. il y a 1 an

Bonjour Madame Gitter,

Nous sommes désolées de lire que vous avez subi ces désagréments pour la pose de votre poêle HASE.
Renseignements pris auprès de notre partenaire HASE FEUERHAUS, au moment de la pose de votre poêle, le Wifi n'était pas disponible à votre domicile. Aussi le thermostat n'a pas pu été connecté.

Mais pour vous apporter une solution, le poêle a néanmoins été posé, afin que vous puissiez l'utiliser.

Notre somme persuadés que notre aprtenaire mettra tout en oeuvre pour vous apporter une solution satisfaisante.

Bien chaleureusement,
HASE france

Par Poêles HASE FEUERHAUS Selestat Poêles HASE FEUERHAUS Selestat il y a 1 an

Cet avis intitulé « Matériel OK mais relation client nulle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus