Lire tous les avis Poêles HASE La Boutique Juvisy Poêles HASE La Boutique Juvisy

Qui décide chez HASE ?

N'ayant pas d'AR ou de trace, le 26 septembre j'adresse à HASE FRACE le mail suivant
" Le 20 septembre, par l'intermédiaire de la rubrique contact de votre site je vous ai adressé un message dont le contenu était à peu près le suivant :

Nous sommes en train de faire installer un poêle à bois en Vendée. Un technicien HASE est venu pour son implantation. Nous avons discuté avec lui des problèmes (condensation, descente de fumée par le bas du poêle au niveau du trou d'aération qui avait percé) que nous rencontrons quelques fois avec notre poêle HASE DEHLI 124 installé dans résidence de Montgeron.

Il nous indique que même si cela n'est pas obligatoire, il aurait dû être installé un manchon.

J'ai donc demandé un devis à la boutique HASE de Juvisy avec laquelle nous avions commandé le poêle et que nous faisons intervenir régulièrement.

Un devis nous à été transmis pour un montant de 440€ ( 176 pour la pièce et 264 pour la MO). Si je n'ai pas soucis qu'en au paiement de la pièce, j'ai par contre demandé un geste commercial pour la pose dans la mesure où cette intervention aurait dû/pû être mise en œuvre dès l'installation.

HASE Juvisy/Alliance du feu m'indique que n'ayant pas procédé à l'installation, il faut que je m'adresse à HASE FRANCE qui me fera une proposition.
Le 26 septembre HASE FRANCE, en réponse, me demande de prendre contact avec ....... le revendeur!
Le 27 septembre j'adresse à toutes les parties le mail suivant
"Merci pour votre réponse.
Cependant si je comprends bien, suite à ma demande de geste commercial sur ce que l'on peut considérer comme un loupé lors de l'achat de mon poêle :
D'un côté j'ai le revendeur qui me renvoie vers HASE France en me disant qu'il sera à l'écoute pour me faire une proposition
Et à présent HASE France qui me dit de prendre contact avec le revendeur !"
Je reste donc en attente......

Date d'expérience le 03/10/2023

Cet avis intitulé « Qui décide chez HASE ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus