Lire tous les avis HASE HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

achat d'un poële en octobre 2021, livré et posé en ...

achat d'un poële en octobre 2021, livré et posé en janvier (un peu long mais c'est la conjoncture parait-il), techniciens au top, le poële est extra, maintenant qu'il chauffe en continu, la maison a pris qqs degré et on a baissé tous les radiateurs électriques, pourtant la maison est en longueur, c'était pas gagné du tout !
seul bémol, je n'aime pas la porte et le système de fermeture, niveau sécurité c'est top (un ressort la referme automatiquement et la fermeture est très fiable), mais justement on est obligé de mettre un genou pour la tenir ouverte le temps de charger le bois.... et le loquet est un peu dur.

Par Contact il y a 2 ans

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre avis et vous en remercions.

C’est un réel bonheur de voir que vous êtes satisfaits et que le poêle répond parfaitement à vos attentes en terme de confort.

La fermeture automatique des portes constitue une sécurité sur nos poêles, en évitant de la laisser ouverte ou mal fermée par mégarde. En outre, elle préserve l’étanchéité et permet de vous assurer qu’il n’y a pas d’émanation de fumées dans votre pièce à vivre.

Nous vous souahitons de bien profiter de la chaleur bienfaisante de votre HASE !

Bien chaleureusement.
HASE France

Par HASE HASE il y a 2 ans

Cet avis intitulé « achat d'un poële en octobre 2021, livré et posé en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus