Lire tous les avis HASE HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Assez déçu de la qualité au vu du prix d'achat

J'ai acheté un poêle Sandai pro pour la modique somme de 5557 EUR sans compter l'installation. À ce tarif là je pensais avoir acheté un appareil de haute qualité Made in germany mais à peine la 2ème saisons commencée la grille foyère se déforme. D'après Hase c'est dû à une mauvaise utilisation, une surchauffe et n'est pas pris en charge !!! Sauf que je respecte entièrement les précautions d'utilisation de Hase et ce n'est pas le seul poêle que j'ai utilisé sans avoir de problème. Il faut aussi savoir que pour des poêles soit-disant de grandes qualités, il ne sont à peine garantis que 2 ans et pour tous les éléments en contact avec le feu c'est 6 mois !!! Quand un constructeur est sûr de la qualité de son produit, il le garantit au moins 5 ans au minimum, comme certains concurrents... De plus, la garantie est introuvable ou extrêmement bien cachée sur le site. On vous remet un document lors de l'achat stipulant les garanties...
Donc rapport qualité prix très mauvais.
Pour mon problème je les ai contacté, toujours dans l'attente de Hase France... On vous rappelle.
Je n'achèterai certainement plus Hase et ne recommanderai pas leurs produits.

Par Alexbocq il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire.

Nous avons pris contact avec votre revendeur, qui avait bien pris en compte votre demande et s'était rapproché de notre service après-vente.

Notre délai de réponse a pu vous paraitre long, mais vous serez contacté prochainement pour le changement de la sole foyère.

Nous espérons que notre réponse vous apportera satisfaction et que vous permettra de nuancer votre propos à l'égard de notre marque.

Bien chaleureusement.
HASE France

Par HASE HASE il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Assez déçu de la qualité au vu du prix d'achat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus