Lire tous les avis HASE HASE

Avis Poêle Calgary avec du recul

Mon 1er avis posté en Novembre 2019 après seulement 1 mois d'utilisation n'était pas écrit avec le recul suffisant.

Je baisse ma note car un véritable avis est celui qui est déposé après avoir éprouvé le produit.

Cet avis ne concernera que le poêle et non pas l'entreprise qui me l'a installé car elle fait très bien son travail.

Je précise que j'ai pu comparer également avec d'autre marques posées chez des connaissances.

Inconvénients relevés :

- Bruit assez élevé de la vis sans fin

- Eléments métalliques qui s'ajustent mal, espaces entre les éléments de carrosserie non réguliers.

- Manque cruellement de l'option Chaleur pulsée avec un mode on/off

- Manque d'une télécommande ou d'une appli mobile qui permettrait de faire varier la puissance de chauffe à distance.

Ces équipements sont présents sur des modèles beaucoup moins chers c'est dommage.

A noter également des bruits de dilatation/rétractation des parois qui durent longtemps après la fin de chauffe.

Le poêle à granulés Calgary fonctionne parfaitement et son entretien est simple. Le design est sobre et fluide. En revanche il souffre d'un manque d'équipement et d'une certaine finition surtout à ce niveau de prix.

Pour résumer, c'est globalement un bon poêle mais son prix n'est pas totalement justifié.

Par Francois14 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/01/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et avons pris connaissance des différents points qu'il comporte.

Nous notons votre relative satisfaction par rapport au produit et le fait que vous êtes satisfait de notre partenaire, distributeur de la marque HASE.

Le modèle que vous avez choisi est un poêle à granulés qui fonctionne par convection , qui s'oppose à la ventilation, en effet. Néanmoins, vous semblez sensible au bruit et souhaitez bénéficier d'un appareil qui fonctionne le plus silencieusement possible, ce qui est tout à fait compréhensible. Dans ce cas, le choix d'un poêle à convection s'avère tout à fait judicieux, car les poêles à ventilation ne sont pas réputés pour leur silence, bien au contraire.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre poêle, en cette période hivernale.

Bien chaleureusement;
HASE France

Par HASE HASE il y a 3 ans
D'où l'intérêt d'une ventilation déconnectable à distance, on l'enlève si on veut du calme et on l'active si éloigné ou déjà en présence de bruit ambiant.
Par Francois14 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Avis Poêle Calgary avec du recul  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus